lundi 4 juin 2012

HEY SAYLOR

Hello les filles! 



Aujourd'hui je vous présente une tenue assez similaire à celle du dernier article , mais c'est sûr qu'avec le temps qu'il fait en ce moment , dur dur de s'habiller. 
Et puis avec les révisions intensives du bac , plus le temps de faire de shopping , mais promis après le 22 juin tout redeviendra à la normal ;-) 

Pour la tenue , je vous présente enfin mon pull H&M que j'avais acheté en "soldes" y'a plus d'un mois , avec mon chino que vous connaissez déjà et une paire de ballerines San Marina. Encore une fois une tenue en toute simplicité.


Voilà les filles , je vous souhaite une bonne semaine et à très vite <3  



N'oubliez pas ma page FACEBOOK



Pull H&M , Pantalon Chino , Ballerines San Marina , Sac Pieces , Montre Agatha




68 commentaires:

  1. Très sympa cette marinière !
    Les couleurs te vont bien :)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'avais peur que ça soit fade , mais le bleu rehausse un peu la tenue :-)

      Supprimer
  2. J'adore ta tenue, ce pull est absolument magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis FAN de ce pull car fan de marinière en tout genre !!! :)

    Bisous ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben moi c'est pareil , d'ailleurs j'en porte dans mes trois derniers posts haha! Bisous!

      Supprimer
  4. J'adore le pull! :) Courage pour ton bac ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Et merci , j'en ai besoin ! :(

      Supprimer
  5. J'adore le pull !! vraiment très sympa :D

    https://www.facebook.com/Thechieuzonthecake

    RépondreSupprimer
  6. ce pull est trop beau !! j'adore ces coupe un peu loose !!
    très jolie tenue ;)

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore les pulls loose! :-)

      Supprimer
  7. Rien de mieux que la simplicité ;)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce look, et au passage, j'adore ta couleur de cheveux !!!
    Bises

    http://leblogdecocol.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. wah superbe ce look ! J'adore le sac il est magnifique ! :)
    bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton sac et ton pull Caro <3
    bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton pull & puis ton sac *___* ♥
    Gros bisous :)
    Alizee

    RépondreSupprimer
  12. Jolie look. Bon courage pour le bac.

    RépondreSupprimer
  13. Adorable ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton pull :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie ! les rayures te vont à merveille !

    RépondreSupprimer
  16. Encore un look qui donne l'air d'être très simple, et pourtant réussi à souhait, tout y est !
    Ce pull H&M tu dis ???
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui H&M le pull , mais il était soldé donc je pense pas qu'il fasse encore partie de la nouvelle co :/

      Bisous <3

      Supprimer
  17. Ton pull est vraiment beau et à l'air tellement agréable à porter ! Très jolie tenue comme toujours ma Caro <3 Bisous !

    Joana,
    joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement il est super agréable à porter! :-)
      Merci ma Joana <3 Après le bac on se refait des shootings!!!!

      Supprimer
  18. c'est une très belle tenue ! j'aime beaucoup ton pull !

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ta marinière !! ;)

    Bisous
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Très joli petit pull rayé ! Un petit coté loose avec cette épaule dénudée qui te donne beaucoup de charme ;)

    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentil , merci beaucoup :-)

      Supprimer
  21. J'aime beaucoup ce petit look, tout simple, agréable et frais.

    RépondreSupprimer
  22. J'aime ton look trés simple puis ton pull est trés sympa. Bises

    RépondreSupprimer
  23. J'adore le pantalon, tu le portes super bien!!! Je trouve que les chino ne me vont pas mais pourtant je les aime... c'est dur!!!!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil merci :) Moi aussi au début je trouvais que le chino ne me mettait pas à mon avantage , mais il faut oser et après tu t'habituera , tu verra ;-)

      Bisous!

      Supprimer
  24. Il est très chouette ce pull !
    Xox

    RépondreSupprimer
  25. jadore cette tenue
    elle te va super bien

    RépondreSupprimer
  26. très sympa ce look decontract, j'aime bcp

    RépondreSupprimer
  27. Le pull est juste super cool, hyper simple mais il a tout pour plaire ! Très jolie tenue.

    RépondreSupprimer
  28. Tu as un joli blog ma belle, je te follow :)

    xxx

    RépondreSupprimer
  29. C'est simple et joli que demander de plus ? :)

    RépondreSupprimer
  30. Bon tout tes look sont trop canon, je m'abonne, pas le choix ^^

    Pleins de bisous et tu est vraiment super jolie !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3