vendredi 29 juin 2012

Little black dress

Hello les filles ! 

Dans l'article précédent je vous présentais ma nouvelle jupe "shoppée" sur Asos. Eh bien aujourd'hui je vous présente une nouvelle robe qui vient également de chez Asos. Quand je l'ai vu sur le site j'ai tout de suite craqué pour sa forme et ses motifs. J'ai décidé de la porter d'une façon assez simple , mais on pourrai également rajouter quelques accessoires ! 

Je pars en week-end , je vous dis donc à lundi pour un nouvel article ;-) 

Passez un bon week-end <3






★  SUIVEZ MOI : FACEBOOK & HELLOCOTON 









Robe Asos , Chaussures San Marine , Lunettes de soleil H&M 

59 commentaires:

  1. Magnifique ta robe!

    Des bisous ma belle!
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est juste sublime ! ♥♥♥♥♥
    Et elle te va superbement bien ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'elle est belle, c'est une petite merveille cette robe. J'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta robe est en effet vraiment très jolie tout comme toi :)
    bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. jolie chaussures mais j'adore particulièrement ta robe !!

    RépondreSupprimer
  6. très jolie cette robe et elle tev atrès bien!

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Elle te vas à merveille j'aime beaucoup ! Sobre avec des petites touches d'originalité avec l'imprimé des motifs.. :)

    RépondreSupprimer
  8. +1, j'adore la robe!

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique cette robe et j'adore tes chaussures. Elles sont de la nouvelle collection?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Non je les avais acheté l'été dernier! :/

      Supprimer
  10. Wahou cette robe est magnifique, splendide et elle te va à ravir !
    Je suis fan
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie robe ! J'aime beaucoup l'endroit où les photos sont prises ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. t'es sublime dans cette robe, et j'adore tes chaussures
    le rouge te va tellement bien

    RépondreSupprimer
  13. Féminité et simplicité sont au rdv avec cette robe, j'aime !

    RépondreSupprimer
  14. La forme bustier et les motifs aztèque de cette robe sont super beaux ! Je voulais savoir si le bustier tient pas ? En gros si tu n'es pas obligée de le remonter toutes les 3secondes ! :)
    Des bisous ! S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)

      Non elle tient plutôt bien ! ;-)

      Supprimer
  15. Olala cette robe est magnifique !! Elle te va tellement bien :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette robe, elle est juste parfaite .. décidément Asos n'a pas fini de nous ruiner !
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  17. elle est très jolie ta robe
    belle forme et motif sympa

    RépondreSupprimer
  18. Toute jolie dans cette robe, les petites bordures imprimés mexicains sont top, le détail qui fait tout. Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Jolies photos, j'aime beaucoup tes sandales :) !

    Bises,
    Kenza
    http://kenzafashionblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Ouahou cette robe est canon et elle te va très bien ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  21. J'adore cette robe et puis tes chaussures sont trop trop belles !!! ♥
    Bon week end ma belle :)
    Bisous

    Alizée

    RépondreSupprimer
  22. Ta robe est sublime! ♥♥♥ En blanc, elle est aussi trop jolie *-*

    RépondreSupprimer
  23. Tu es très belle, et ta robe est top top top !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  24. Hello !

    J'ai découvert ton blog par hasard, et en plus de ton style que j'adore je suis une fan absolue de ta couleur de cheveux ! Comme j'ai cru comprendre que ce n'était pas ta couleur naturelle, pourrais-tu me dire quelle est son nom ? Tu te la fais faire en salon ou tu la fait toi-même ? Et c'est une coloration permanente ?

    Je sais je pose pleiiiin de questions ^^
    Merci d'avance pour tes réponses et bonnes vacances =)
    Jo'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Tout d'abord merci beaucoup pour ces gentils compliments! ^^

      Je réponds à toutes tes questions dans la FAQ ( http://caroowild.blogspot.fr/p/faq.html ) ;-)

      Bisous et bonnes vacances à toi aussi! :)

      Supprimer
  25. OMG elle est magnifique !!! vraiment je craque, elle taille comment ? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci :-)

      Elle taille normalement ! Personnellement je fais du S en tee-shirt et là j'ai pris du 36 , après si tu as une poitrine plus ou moins importante il faudra pencher plutôt vers le 38 ou le 34! Tout dépend! :)

      Supprimer
  26. trop belle, j adore sinon rien avoir mais ta un petit air de anne hataway je trouve :) tres jolie robe biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi tu n'es pas la 1ère à me le dire , ça me fait super plaisir!

      Bisous :)

      Supprimer
  27. Ta robe est trop mignonne, j'adore les motifs.

    RépondreSupprimer
  28. Waouh ! J'adore ce look !!
    La robe est magnifique ♥ & les chaussures sont sublimes ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  29. J'adore cette robe! Je la voulais en blanche mais elle n'était plus dispo quand je me suis réveillée :p ah ah
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  30. tu es superbe dans cette robe! elle est très jolie!!!
    bises

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
  31. Robe pile dans la tendance. J'adoooooore tes chaussures!

    Xxx

    RépondreSupprimer
  32. Encore de chez Asos ! Eh ben :). Elle est juste sublime ! Il faudrait que j'aille faire un tour sur ce site moi...

    RépondreSupprimer
  33. J'adore cette robe ! Elle te va super bien ! Je viens de découvrir ton blog il est très sympa, n'hésite pas à passer sur le mien !
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  34. Cette petite robe est superbe! J'adore.

    Bises

    RépondreSupprimer
  35. La robe est très jolie, à la fois classe & estivale <3

    RépondreSupprimer
  36. cette robe est superbe, elle me faisait de l'oeil mais je n'ai pas craquer, j'aurais du !

    http://caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  37. Ta robe est trop chou ! J'adore ce look :)

    RépondreSupprimer
  38. cette robe est top, je reste encore très fan des dessins aztèques ! bien choisie sur asos !

    RépondreSupprimer
  39. Ok je voulais m'acheter cette robe j'ai bcp hésité et finalement je l'ai pas prise !

    MAIS POURQUOI ?!

    RépondreSupprimer
  40. Elle est vraiment très belle cette robe! :)

    RépondreSupprimer
  41. Salut!!
    Merci pour ton commentaire sur mon blog!

    Ta robe est trop trop belle, et les chaussures aussi!!!
    Bises!

    Claire

    http://lesgeorginettes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Hiiiiiiiiii la petite robe et hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les super chaussures, je suis in love de ce look !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3