mercredi 6 juin 2012

Black & Blue

Hello les filles! 

Bon ben je suis désolée mais les tenue d'été c'est pas pour maintenant.. Le temps refait des siennes et il faut donc ressortir les pantalons et les vestes. 
Aujourd'hui je vous présente une tenue super decontracte : leggings , tee-shirt ample , baskets . 
Et pour apporter un peu de "classe" à cette tenue , j'ai décidé de l'associer à un blazer. 

A très vite les filles! <3





Suivez moi sur FACEBOOK et sur INSTAGRAM ( pseudo caroowild)





Blazer H&M , Leggings Pieces , Tee-shirt Naf-Naf , Baskets Vans , Pochette Moa (old) , Montre Agatha



89 commentaires:

  1. J'adore ce blazer! Et l'association des couleurs est vraiment sympa :)

    Des bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, j'ai porté tout à fait le même genre de tenue aujourd'hui ^^ Toute belle sinon, le blazer est très beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits se rencontrent ;-) Bisous!

      Supprimer
  3. Coucou, pourrais tu me renseigner sur ta couleur de cheveux ? Quel est le ton et la gamme ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Alors je fais ma couleur chez le coiffeur. Je ne pourrai pas exactement te dire quelle couleur c'est parce que ma coiffeuse fait un mélange , mais c'est dans les tons auburn-acajou! Bisous! ;-)

      Supprimer
  4. J'adore ton blazer, j'aime bien l'association avc les vans qui casse le style !

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie tenue, j'aime beaucoup ton blazer.
    Bises

    PS: nouveau look et nouveau concours sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)
      Je vais faire un tour sur ton blog! Bises!

      Supprimer
  6. J'adore ta tenue, elle est super jolie !

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est superbe, mélanger ces deux bleus et du noir est très bien pensé, je trouve le résultat génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant on dit souvent que le bleu marine et le noir ne vont pas bien ensemble ! :-) Bisous!

      Supprimer
  8. J'ai du sortir les bottes aujourd'hui avec la pluie j'étais frigorifié....!
    Jolie cette tenue :)

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déprimant ce temps pour un mois de juin!
      Merci bcp :) Bises!

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup, tout à la "cool" mais le blazer fait la diff'!! bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce look, la veste est sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D ( et encore désolée pour l'interview :$ )

      Supprimer
  11. Super ce look ! Je rêve de ces Van's ♥ ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look !!
    Fan de ta couleur de cheveux !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue. Elle est géniale ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Super chouette cette tenue, j'adore ta veste !

    RépondreSupprimer
  15. C'est simple et décontracté, j'adore !
    Bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  16. Super cette tenue, décontractée mais pas trop ! A bientôt http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  17. C'est simple et décontracté, j'adore !
    Bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  18. j'aime ce look :) c'est sur les tenues d'été vont attendre ! j'ai juste eu le temps d'en poster une aujourd'hui mais j'avais pris les photos il y a une semaine :/ maintenant c'est retour au pantalon (y)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça.. Mais le beau temps sera de retour fin de semaine je crois ! :D

      Supprimer
  19. J'aime beaucoup ton blazer
    Bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie association du blazer avec ce t-shirt !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup!
    Très jolie tenue, j'adore tout!
    J'aime bcp ton style!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait super plaisir , merci :-)

      Supprimer
  22. J'aime beaucoup! Et en plus de ça, tu es toute jolie :)

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont mignonnes comme tout tes Vans ! :)

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton joli blog, j'aime beaucoup ta tenue et ton lipstick rouge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise , merci :-)

      Supprimer
  25. Canon cette couleur, coup de coeur pour la couleur de tes cheveux :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  26. Je savais même pas que tu étais de Strasbourg ! Si tu as vu des folles crier dans le centre de Strasbourg avec des vestes blanches j'en faisais partie :p
    Sinon ta tenue est toute jolie comme d'habitude ;)
    Bisous Caro, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben tu saura pour la prochaine fois ;-)
      Ah non je n'étais pas en ville récemment !
      Merci ! :)

      Supprimer
  27. Il est vraiment sympa ce blazer, et ta pochette est superbe :)

    RépondreSupprimer
  28. Jolie tenue, j'aime beaucoup tes baskets!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  29. Ta couleur de cheveux te va à ravir :) Sans parler de tes petites Vans que j'adule !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  30. i love your hair color! and this is such a fun twist to a casual outfit, so cute

    RépondreSupprimer
  31. Et bien moi j'aime beaucoup ce genre de tenue, c'est décontracté mais chic à la fois, et tes cheveux... tes cheveux sont une merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil , merci beaucoup :)

      Supprimer
  32. J'aime beaucoup ce look en particulier tes chaussures !
    http://lesessaisdechloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. J'adore cette association !
    Elle est top ! Les vans, la pochette, le blaser ! Tout ! C'est vraiment joli !

    Ta couleur de cheveux est superbe !

    Bisous à toi,
    Chloé de www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  34. Trés jolie tenue ,j'aime beaucoup ta couleur de cheveux =)

    Je me permet de te suivre sur instagram (Noéwaldrof) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)

      Oui j'ai vu ça , c'est cool :D

      Supprimer
  35. jolie tenue ! ta couleur de cheveux est vraiment jolie !

    Kisses

    Hannah


    CLINIQUE GIVEAWAY // CONCOURS CLINIQUE
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hannah :D Je vais voir ton concours sur le blog !!

      Supprimer
  36. J'adore le blazer et je me répète mais tes cheveux sont sublimes, je veux les même!!!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahah go coiffeur alors :-P En tous cas merci !!

      Supprimer
  37. J'aime beaucoup cette tenue chic/decontracté ça te va très bien! et je suis fan des VAN'S, j'aimerais me trouver une paire! et ta couleur de cheveux est magnifique! voilà, j'ai terminé avec mes "et"! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Pour les vans tu peux t'en trouver sur l'e-shop officiel ou chez des revendeurs sur internet ou dans ta ville! :)

      Supprimer
  38. Je craque littéralement pour ta couleur de cheveux #jalousie :) Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  40. (tu peux supprimer mon précédent commentaire s'il te plaît ?
    Merci d'avance :))

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3