vendredi 1 juin 2012

Basics

Hello les filles! 



Aujourd'hui une tenue composée uniquement de basics : la marinière , le chino , la veste en jean et les espadrilles. La tenue parfaite pour être à l'aise au printemps. 

Sinon , j'ai testé récemment l'ombre à paupière en crème de chez KIKO et c'est une vraie tuerie! Pour moi novice en maquillage , j'ai réussi à me maquiller les yeux à peu près correctement en moins de 10 minutes!!
Si vous avez du mal à vous maquiller et que comme moi quand vous vous mettez de l'ombre à paupière vous en avez partout , cette ombre à paupière est faite pour vous! Facile à appliquer , qui tient toute la journée , et avec des couleurs toutes plus jolies les unes que les autres , que demander de plus ?!

Et une dernière chose : Merci d'être de plus en plus nombreuses à visiter le blog et à commenter les articles , ça me fait toujours super plaisir <3

A très vite ! :-)





N'oubliez pas ma page FACEBOOK !





Chino Zara (old) , Tee shirt Oysho (old) , Veste H&M (old) , Espdrille ?? , Sac Pieces

Et comme entres amoureuses de la mode on s'entraide , je vous propose de voter pour Opale sur BE en cliquant sur le lien ci dessous ! Elle a besoin de vous , merci pour elle <3 






83 commentaires:

  1. Rien de tel que les basiques pour faire une jolie tenue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai , c'est pas plus mal parfois :-)

      Supprimer
  2. J'arrête pas de voir des espadrilles partout, ça me donne envie d'en acheter ^^ Très jolie sinon! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , ça donne un avant gout d'été et de plage en plus! bisous :)

      Supprimer
  3. J'adore cette tenue :D
    Et j'adore les escarpins ♥
    Tu es tout belle ♥
    Bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Escarpins ?! Espadrilles plutôt je pense :-P
      Merci bcp <3

      Supprimer
  4. Jolie comme tout dans cette tenue basique, un vrai petit moussaillon ! Merci pour le bon plan Kiko je suis justement à la recherche de texture crème pour compléter ma trousse de maquillage, je trouve que cela convient mieux pour l'été.

    Bises Caroo^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne France :-) bisous!

      Supprimer
  5. Ta tenue est simple mais j'adore les choses simples !! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très belle la couleur sur tes yeux :). Sinon la tenue basique passe superbement bien, j'adore !

    Mathilde, 14 ans, une babymodeuse qui croque la vie à pleine dents !
    http://uneadosurstilettos.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta tenue, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Décontract', j'adore ! Ta tenue est canon !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu es toute jolie dans cette tenue ! J'aime beaucoup les basiques en particulier la marinière. Sinon, tiens, je testerais bien les ombres Kiko, je me suis sentie visée, je suis nulle pour me maquiller les yeux, je ne mets que du rouge à lèvres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben comme ça on est deux à être nulles pour se maquiller les yeux haha! Non franchement ces ombres à paupière me simplifient vraiment la vie! :-) bises!

      Supprimer
  10. Tu es tout simplement magnifique, tes tenues sont à la fois simple, mais magnifique aussi ! J'aime beaucoup tes cheveux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait super plaisir , merci beaucoup <3

      Supprimer
  11. Merci pour ton petit com' et je confirme l'ombre à paupières te va super bien, j'aime beaucoup la couleur!!! bises

    RépondreSupprimer
  12. You look effortlessly cool! Love your outfit here. X

    RépondreSupprimer
  13. Kiko est vraiment une marque de cosmétiques géniale, et j'adore leurs ombres à paupière !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime ce look simple mais stylé :)

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Tres sympa ce petit look, j'adore tes espadrilles et tu es toute belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette tenue, c'est décontract et très stylé =) tu es toute jolie

    RépondreSupprimer
  17. j'adore cet outfit, il est simple et casual, mais quand meme chic parce que tout marche si bien ensemble! merci beaucoup pour ton commentaire il y quelque jours!

    J'aime bien ton blog et je te suis, et je serais très contente si tu visitais mon blog aussi de temps en temps si tu as envie ;-)
    et je m'excuse pour mon francais, j'ai un peu perdu la pratique, comme je ne lis que des livres francais et n'a personne ici pour parler ;-)

    xxx Anita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ton commentaire est trop mignon Anita! Tu écris très bien le français ne t'inquiètes pas ! Et puis c'est rare que les blogueuses étrangères fassent un effort pour écrire un commentaire en français , alors c'est très gentil de ta part ! ;-)

      Je vais faire un tour sur ton blog!

      Viele küsse ;-)

      Supprimer
  18. love the breton stripe top

    raspberrykitsch.blogspot.co.uk

    xx

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique maquillage ! Et la veste en jean + le haut rayé *.* très bonne trouvaille, à tester rapidement pour ma part :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes teste , tu m'en dira des nouvelles :-)

      Supprimer
  20. Très jolie tenue, de parfaits classiques !
    Et le décor est joli :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Une jolie tenue ainsi qu'un joli visage :)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton sac...et tes cheveux !! Très sympa ta tenue :)




    Bisous


    xx




    www.coralieslooks.com

    CONCOURS SUR MON BLOG !

    RépondreSupprimer
  23. Vraiment très chouette cette tenue, simple et efficace ! :)

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie cette tenue de "basiques" :)
    J'adore le sac

    Bisous ! xx

    RépondreSupprimer
  25. Jolie tenue, j'aime beaucoup la veste en denim sur la marinière ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise , merci :-)

      Supprimer
  26. Hello !! Je suis ton blog depuis quelques semaines seulement et en fait c'est surtout ta fraicheur qui me fascine ! Et tes cheveuuuux (je souffre d'une maladie obsessionnelle des cheveux hahaha) d'ailleurs c'est ta couleur naturelle dis ?
    Bisous !!

    EVA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop chou! :D
      Non ce n'est pas du tout ma couleur naturelle , c'est une couleur que je fais chez le coiffeur , entre l'acajou et l'auburn!
      Si tu veux voir la couleur naturelle de mes cheveux , reviens au début de mon blog! Bisous à toi ! :-)

      Supprimer
  27. très sympa le look en espadrille. j'avoue j'ai toujours du mal avec ces chaussures mais les looks sont souvent sympas avec ( tant qu'on évite la beaufattitude) ^^

    RépondreSupprimer
  28. très jolie! gros bisous de http://cherrycherryparis.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Les photos sont superbes, j'aime beaucoup la couleur de tes cheveux.

    RépondreSupprimer
  30. GEEEEEEEENRE des espadrilles! Comment j'aime l'allure que cela donne, comme cela casse et rend un chic décontracté à une tenue: et tu nous le prouve image à l'appui:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise ! :D merci bcp !

      Supprimer
  31. J'aime beaucoup ton look! Les espadrilles j'aime particulirement ma soeur en porte aussi sur notre dernier shoot ;)
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Oui j'ai vu ça , très jolie look d'ailleurs :)

      Bises!

      Supprimer
  32. j'adore voir ta couleur de cheveux:!

    RépondreSupprimer
  33. Une tenue basique mais carrément efficace! J'adore!
    Bises
    Justine

    RépondreSupprimer
  34. perfect look dear!love navy style!!
    thanks for your commnet and follow you on googgle friends connect!!
    xoxo=)

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3