mercredi 27 juin 2012

Bandana

Hello les filles! 




Alors quoi de neuf en ce premier jour de soldes ? Vous avez craqué ? 
Pour ma part , 3 articles ont rejoint mon dressing , mais je ne suis pas encore sûre de tout garder! 

La semaine dernière j'avais déjà fait les soldes en avance sur asos , et j'ai entre autres commandé la jolie jupe que je vous présente aujourd'hui. Je la trouve assez originale , avec ses motifs "bandana". 
Elle est déjà assez chargée en motifs , j'ai donc décidé de l'associer à un tee-shirt blanc tout simple! 

A très vite les filles! <3


VERY GOOD DEAL :


  Les soldes chez FRENCH PLACE ( jusqu'à -70% sur Jonak , Morgan , Little Marcel , By Zoé etc.. ) 


Les soldes sur MY FASHION LAB ( de -20% à -50% sur une sélection d'articles ) + profitez des frais de ports offerts grâce au code : SUMMERSALES







 Suivez moi / Follow me : FACEBOOK & HELLOCOTON




Jupe asos , Tee-shirt Naf-Naf , Wedges San Marina (old) , Lunettes de soleil H&M , Bracelet Agatha , Bague Thomas Sabo

49 commentaires:

  1. J'adore ta tenue !
    Gros coup de coeur pour ta jupe ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon !!! La tenue, les tons de bordeaux, tes chaussures !!! Ouah !
    Je fais un concours pour gagner un sac sur mon blog, passe si tu veux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super belles tes chaussures ! Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe ! Et joli décor en plus de ça :)

    RépondreSupprimer
  5. Ces chaussures sont splendides, et cette jupe kashmir aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Waw ! Tu es magnifique avec ta jupe ! J'adore tes compensées ;)

    Gros bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. très joli look, ta jupe est très jolie j'adore ;)


    pour les soldes je me suis interdit de regarder sur le net et pas le temps en plus, je me réserve pour une jounée shopping vendredi sur Paris

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. tu es superbe ! cette jupe te va très bien et j'adore tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'ai failli l'acheter cette jupe aussi ;)
    J'aime beaucoup tes chaussures, c'est un joli look.

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique tenue, coup de coeur pour les chaussures !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
  11. Ta jupe est magnifique !! J'adore !! C'est totalement le style que je recherche en ce moment, sans trouver (évidemment) !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta jupe et tes shoes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Je ne suis pas super fan des motifs, mais avec les sandales, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  14. Ta nouvelle jupe est trop mignonne et j'adore tes compensées!

    RépondreSupprimer
  15. aww i love this outfit! the skirt looks so cute with this top

    raspberrykitsch.com

    xx

    RépondreSupprimer
  16. Très originale la jupe ! J'adore les compensés en dain rouge, en plus ils mettent bien en valeur ta tenue. Bises.

    RépondreSupprimer
  17. cette jupe est très jolie!
    moi pour le moment coter soldes c'est maigre!

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Omg, la jupe est trop trop magnifique. Et les chaussures s'accordent divinement bien avec. J'adore.♥

    RépondreSupprimer
  19. Fan de ta jupe et de tes chaussures ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Tu es trop mignonne et j'aime beaucoup ta tenue. Le rouge te va bien et ressort à merveille sur ce fond vert !

    xx

    RépondreSupprimer
  21. Les photos sont magnifiques et je craque pour ta jupe et tes chaussures <3
    des bisous Caro,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Superbe ! Les couleurs sont en parfait accord, j'adore ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Tu es canon dans cette tenue ! Le rouge te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  24. Tes chaussures sont adorables ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  25. Vraiment sympa cette petite jupette. :)

    RépondreSupprimer
  26. Wow, ça te va super bien ! Les photos sont vraiment jolies en plus!

    RépondreSupprimer
  27. La jupette est vraiment top mais les chaussures sont CANONS !!

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. La jupe te fait une très jolie forme !
    Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
  29. Oh mais j'adore ta tenue!

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  30. Oh c'est marrant j'ai commandé cette jupe ce matin chez Asos.
    Elle te va super bien, et c'est canon avec les shoes rouge et le teesh en lin blanc.
    Bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
  31. j'adore ta jupe! elle est superbe et tes compensées rouge aussi!
    bises
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup cette tenue !! bises ;)

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ! Voilà je m'appelle Kassandra et je viens te présenter mon blog =) Dedans je parle de mode, conseille beauté, musique, film, recettes, des shoot ou défilé que je fais ainsi que des festivals ou autres auquels je vais .. J'aime beaucoup la photographie et l'Asie surtout le Japon et la Corée ! C'était pour savoir si tu pouvais passer sur mon blog et me dire ce que tu en pense ^^

    Merci par avance et bonne continuation !! :) J'espère que mon blog te plaira ! Si tu as des questions ou autres faut surtout pas hésiter ! Je suis pas une méchante fille hihi ^^

    Ps : je test aussi des produits français ou autres, et j'en donne mon avis ^^



    Hiro-san.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  34. Qu'elles sont belles ces photos !!

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  35. moi j'ai trouvé mon bonheur chez Massimo Dutti, une vrai caverne d'Ali Baba, et chez Sépohra aussi. Sur le net n'en parlons même pas!!!
    Sinon j'aime beaucoup tes photos, je trouve que la robe fait ressortir à merveille la couleur de tes cheveux

    RépondreSupprimer
  36. J'adore l'imprimé de la jupe, superbes photos!
    Bises, http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  37. Vraiment trop mignonne ta jupe :)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  38. Même si je ne suis pas trop fan de ce genre de jupe à motif bandana à la base, j'avoue que l'association avec tes chaussures rouges est à tomber! Irrésistible Caroline ! ;)

    RépondreSupprimer
  39. Très belle tenue et puis ces chaussures sont à tomber ! <3
    Des bisous ! S.

    RépondreSupprimer
  40. Jolie tenue, la jupe est originale mais super belle! :)

    RépondreSupprimer
  41. Jolie jupette à imprimé foulard. :)
    Et ces shoes sont top's.
    Bises.
    Margot.

    RépondreSupprimer
  42. C'est vrai qu'elle est jolie cette jupette !

    RépondreSupprimer
  43. Je craque pour cette jupe! Vraiment j'adore !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3