dimanche 13 mai 2012

STRONGER

Hello les filles! 


J'espère que vous avez passé un bon week-end ? 

Aujourd'hui j'ai ressorti mes Nike Blazer , je les adore! 
En les achetant je pensais que j'aurai du mal à les associer et finalement non! J'aime beaucoup les porter avec un leggings , un tee-shirt loose et une veste en jean ou un blazer. Et puis quand il fera un peu plus chaud avec un short en jean ce sera parfait aussi! ;-) 

Passez une belle semaine et à très vite ! <3 





N'oubliez pas ma page FACEBOOK





Leggings Zara
Tee-shirt Zara
Blazer H&M
Shoes Nike
Montre Swatch





41 commentaires:

  1. Super look, je kiffe ton tee-shirt, le blazer et l'assortiment des couleurs avec tes sneakers!!!
    Bonne soirée
    Stefxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise! Bisous :)

      Supprimer
  2. Coucou la Miss.
    J'ai découvert ton blog récemment et j'ai adoré
    J'ai décidé, moi aussi de me lancer.
    Très belle tenue.
    Bisous bisous

    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait super plaisir que mon blog te plaise! Bienvenue dans la blogo alors :-)

      Bisous!

      Supprimer
  3. Belle!! <3 (j'avais pas encore vu ce nouveau blazer)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue, tu es toujours aussi belle! :)

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore l'association nike et blazer! xo

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes chaussures, mais j'ai aussi remarqué la montre ! Très jolie :)

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil , merci Mélanie :)

      Supprimer
  7. Coucou. J'adore totalement ta tenue ! Tes shoes sont magnifiques ! Bisous. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci , ça me fait super plaisir :D

      Supprimer
  8. Tu es canon dans cette tenue! J'adore!

    RépondreSupprimer
  9. TOP ce look !
    J'adore ta montre et tes chaussures :)

    Bisous à toi,
    Chloé&You

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton tee-shirt, je l'ai beaucoup vu en boutique mais je n'ai pas craqué :)
    des bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai craqué et je ne regrette pas :D

      Bisous ma jolie!

      Supprimer
  11. Très joli look, en plus tu es très classe !
    Bises :)

    https://www.facebook.com/madeinfaro

    RépondreSupprimer
  12. Tu es magnifique dans cette tenue, j'adore le top et les Nike !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien ton petit style ! je me permet de te dire que t'es cheveux sont canons !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super gentil ! Je suis contente que ça te plaise! :)

      Supprimer
  14. olalal qu'est ce que j'adore tes blazer je les veux en bleus !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ahh j'aime aussi la manière dont tu portes le tien !
    Une tenue sport !
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux !
    Fiona

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. Fonce! En plus j'ai vu qu'ils avaient de jolies nouvelles couleurs sur asos!

      Supprimer
  18. très jolie tenue!! et j'adore ta couleur de cheveux ;)

    RépondreSupprimer
  19. Ta tenue est super, et tes cheveux, j'adore leur couleur, c'est quoi comme teinture?

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3