jeudi 24 mai 2012

skull of the wisdom

Hello les filles! 


L'autre jour , je suis allé faire un tour chez Zara et je suis tombée sur THE tee-shirt : blanc , long et avec des têtes de mort. 
En plus ce ne sont pas de simples têtes de morts , elles font les mêmes gestes que les singes de la sagesse , d'où mon titre. ^^
C'est fou mais je trouverai toujours mon bonheur chez Zara et je crois que je ne suis pas la seule, ils ont vraiment des habits déments! 



Sinon , pour celles qui me suivent sur ma Page Facebook, vous avez pu voir que j'ai partagé THE BON PLAN : Profitez dès demain et jusqu'à lundi de réductions folles chez Naf-naf ( mais uniquement en magasin je crois ). 
Le principe est simple : Vous venez en robe chez Naf-naf vous bénéficiez de -30% sur toute la collection printemps-été ( hors bijoux et accessoires ) , et si vous venez en robe rouge vous bénéficiez de -50% sur toute la collec'. 
Pour ma part , j'y serai demain en robe rouge ! ^^

Bisous et à très vite <3


( Fou rire avec mes amies <3 ) 





Débardeur Zara, Leggings Pieces , Basket Vans , Veste H&M (old) 


28 commentaires:

  1. ton t-shirt est trop canon j'aime se look street wear ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue. Ton nom est top ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est super ce t shirt, je suis bien d'accord :D J'ai 3 statuettes de ces singes achetées au Mexique, je les adore :)

    RépondreSupprimer
  4. love the tshirt

    raspberrykitsch.blogspot.co.uk

    xx

    RépondreSupprimer
  5. ahahah j'ai vu ce t-shirt à Zara aujourd'hui, j'ai tout de suite pensé à toi !! Et voilà que tu l'as déjà acheté !! Il te va super bien (: Bises <3

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie bouille ! J'accroche à ton style grung/rocknroll ! Pleins de bisous Caro !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi une statuette de ses 3 singes acheté aussi au Mexique, il y a 4 ans. En tout cas, ce t-shirt est vraiment cool.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton tee-shirt tête de mort, il est canon!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup!
    Moi j'adore la tienne, j'aime vraiment beaucoup ton style :)x

    RépondreSupprimer
  10. Un ptit brin rock, elle te va super bien cette tenue :))

    RépondreSupprimer
  11. Idem, en robe rouge demain!!!
    En tout cas, super trouvaille ce tshirt j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta couleur de cheveux ! Et la tenue en général, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ton t shirt!!

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Gros coup de coeur pour le tee-shirt !

    RépondreSupprimer
  15. Très beau! C'est vrm mon style <3

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la couleur de tes cheveux !
    Bon courage à toi aussi pour les révisions du bac. ;)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tes Van's et ton t-shirt ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette tenue, je vais m'en inspiré car j'aime vraiment beaucoup (oui je me répète mais ton blog est un vrai coup de coeur!)
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. J'avais flashé sur le tee shirt mais impossible de le trouver en boutique.. :(
    Et pour l'offre Naf Naf j'avais pas de robe rouge :(
    /commentaire dramatique !

    RépondreSupprimer
  20. coucou je vient de voir ton tee shirt je voudrait savoir si yaurait moyen que tu menvoi les images de plus prés du tee shirt pck je keef trop ce motifs mais impossible de toruver le tee shirt alors jaimerais me le faire :$ ? enfin je demande :) !!
    Bisous /ddd

    ps:marie.munier@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. A motivating discussion is definitely worth comment.

    There's no doubt that that you need to publish more about this subject, it may not be a taboo subject but usually people do not talk about such issues. To the next! Many thanks!!

    My blog post :: Sidney Crosby Authentic Jersey

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3