lundi 28 mai 2012

PASTEL

Hello les filles! 

Aujourd'hui j'ai profité d'une petite balade dans les rue Strasbourgeoises avec Joana pour prendre mon look du jour en photo! 
Une tenue plus colorée que d'habitude c'est vrai , mais avec ce temps estivale il n'y a rien de mieux. 
En plus je suis en pleines révisions du bac , alors si je devais encore m'habiller en total-look noir , merci la déprime!

Sinon , je tenais également à vous remercier , nous avons passé le cap des 200 fans sur ma page Facebook
Merci à vous toutes de me suivre chaque jour , tous vos commentaires me font énormément plaisir , et je les lis toujours avec un réel plaisir , merci les filles <3


Profitez encore bien de ce début de semaine ensoleillé et à très vite <3 








Short Oysho ( co. summer 2011) , Tee-shirt H&M (collec actuelle) , Veste en jean H&M (ancienne co') , shoes Zara , collier My fashion lab , Montre Agatha

Icecream time avec Joana <3 



97 commentaires:

  1. Ce tee-shirt est vraiment trop mignon!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue ! Et les chaussures sont vraiment jolies ...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les chaussures. Et le top est vraiment mignon.
    http://zaziezwing.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Le t shirt est parfait! Et les couleurs te vont très bien :) Je viens de regarder sur le site d'H&M j'ai pas trouvé le t shirt :(
    Et ces chaussures te font de ces jambes!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coralie !
      Oui je sais pour le tee-shirt , je l'ai cherché sur le site pour vous mettre un lien direct mais je l'ai pas trouvé , pourtant je l'ai acheté y'a 3 semaines à peu près , je pense qu'il fait encore partie de la collection..^^
      Oh mais merci hahaha <3

      Supprimer
  5. Je ne sais pas si c'est moi mais tout ce qui a des découpes "vagues" parait trop mignon donc j'adore ce short. Et les couleurs te vont bien aussi !Bon courage pour tes révisions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement la même chose pour moi , je trouve ça trop cute! ^^
      Merci!!

      Supprimer
  6. AH et je trouve que tu as des gaux airs de Anne Hathaway (peut être qu'on te l'a déjà dit ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui on me l'a déjà dit à plusieurs reprises depuis que j'ai mon blog , ça me fait toujours super plaisir , merci :-)

      Supprimer
  7. C'est vraiment jolie! J'adore le mélange des deux couleurs!!! <3

    RépondreSupprimer
  8. Et bien la couleur te vas très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que ça change, merci beaucoup :-)

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup le short avec le tee-shirt, c'est sympa et ça te change!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coralie , je suis ravie que ça te plaise!

      Bises :-)

      Supprimer
  10. Ouuuh j'adore ta tenue! Je n'arrive même pas à savoir si je préfère le haut ou le short ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Tu es superbe,j'adore ta tenue ! :)
    Bisouuuus,
    Lun

    RépondreSupprimer
  12. Adorable cette tenue! Le short est trop chou avec son petit nom :)

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la forme "vague" de ton short !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
  14. Trop jolie ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  15. Superbe tenue ma belle !! ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. ce short est superbe très jolie tenue et très jolie photo ;)

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Mon comm a bugué je recommence :)
    J'aime beaucoup ta couleur de cheveux !
    Ta tenue fraiche et colorée est très sympa :)
    Justine
    www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine , je suis contente que ça te plaise :D Bisous!

      Supprimer
  18. jolie tenue, tu as de tres belle jambe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ça me fait extrêmement plaisir , merci :-)

      Supprimer
  19. Super look ma belle, tu es magnifique <3
    des bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ton short ! surtout la couleur.

    Bon courage pour le bac !

    RépondreSupprimer
  21. Ho, trop mimi ce short :)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  22. Très sympa ce look vraiment !
    Le short et le haut au top ! :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très gentil , merci bcp! Bisous bisous <3

      Supprimer
  23. j'en remangerai bien une de ces glaces.. ahah <3. Bisous !!

    Joana,
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala oui elles étaient trop bonnes! On se refait ça très vite! bisous <3

      Supprimer
  24. Très jolie tenue, tu es toute belle! :)

    RépondreSupprimer
  25. OMG ce look est parfait! J'adore! Le short est juste sublime!

    RépondreSupprimer
  26. plus qu'un membre (avec moi) et tu seras à 100 ^^
    j'aime bcp ton top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui:D Et je viens de passer le cap des 200 sur ma page Fb , je suis ravie!!! :D

      Supprimer
  27. Le look est trop mignon et tes photos sont parfaite!

    RépondreSupprimer
  28. Jolie tenue ! J'adore le short , sa coupe , sa couleur :)

    RépondreSupprimer
  29. So cute! love your legs !

    http://dancingwithtearsgf.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour mademoiselle ;-) Merci de ton passage sur mon blog, ça fait plaisir!
    J'aime beaucoup cette tenue, toute fraiche! De jolies couleurs, et les chaussures sont trop belles!

    Bonne journée!
    Alice

    PS: si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite pas à aller visiter mon blog de bijoux gourmands! Http://11sugarstreet.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi pour ton passage sur mon blog :-) Je suis ravie que ça te plaise!
      Je suis allé faire un tour sur ton blog de bijoux , ils sont trop mimi , j'aime bcp :-)

      Bisous!

      Supprimer
  31. Je découvre ton blog et je le trouve génial! Ta couleur de cheveux est magnifique :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentil , merci beaucoup :)

      Supprimer
  32. Très joli ce look ! J'adore la coupe de ton short et sa couleur ! Le top est beau aussi :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  33. Chouette ce short ! J'adore :)
    Tu es toute jolie !

    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ce look ça change de ce qu'on a l'habitude de voir sur les blogs mode. Beaucoup de fraîcheur ! Bises Caro'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise! :) Bisous!

      Supprimer
  35. Le t-shirt est vraiment canon, très belle tenue !

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Superbe tenue, tu es vraiment trop belle !
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Ce short est super chou! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  38. t as des jambes de reves lol
    bref jaime ton short

    RépondreSupprimer
  39. Que tu es jolie!!!
    J'ai quasi le même short en noir :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh en noir il doit être très bien aussi , pour une tenue un peu plus chic ! :-) Bisous!

      Supprimer
  40. J'aime beaucoup l'association de couleur, jolie tenue

    Bisous

    Lily

    RépondreSupprimer
  41. Très jolie tenue, ton short est adorable :)

    RépondreSupprimer
  42. Je craque tes compensées sont superbe

    RépondreSupprimer
  43. Jaime beaucoup cette série de photo!!

    RépondreSupprimer
  44. j'adore tout de ta tenue!!!
    les couleurs sont superbes

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3