samedi 26 mai 2012

NL CONTEST

Hello les filles! 

Aujourd'hui avait lieu le NL Contest , l'évènement de glisse de Strasbourg avec au programme des compétitions de roller/skate/BMX/Trot’.. 

Je vous présente donc ma tenue pour l'occasion. Tenue simple et décontractée ( je comprendrai jamais les filles qui viennent en talon là bas.. ^^' ) avec un short Zara , un tee-shirt cool et "sport' de chez Monoprix et mes Nike Blazer que je ne vous présente plus ;-) 

Je vous souhaite un bon weekend prolongé ( et bon courage à ceux/celles qui travaillent lundi ) et à très vite <3 





N'oubliez pas ma PAGE FACEBOOK ( on sera bientôt 200 !!! <3 ) 





Short Zara , Tee-shirt Monoprix , Sac Nat&Nin , Shoes Nike , Lunettes de soleil Six (old) , Bracelet Agatha , Montre Casio

51 commentaires:

  1. Le t shirt est très chouette, la couleur ressort super bien :)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) En réalité il est rouge pétant mais sur les photos il ressort plus orange ! Bisous!

      Supprimer
  2. J'adore ta tenue ! Tes baskets... <3

    RépondreSupprimer
  3. Tes baskets, j'en suis amoureuse <3

    RépondreSupprimer
  4. En effet un look idéal pour ce genre d'événements !
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Tes baskets sont super simpas! Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
  6. Très très joli ce look sportswear, pétillant à souhait, et qui te va à ravir. En ce qui concerne les talons, moi, j'ai pratiquement que ça, j'ai acquis ma première paire de basket cette semaine, c'est une évolution de malade ! LOL ! Elles sont peut-être comme moi les filles... Ahem !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      T'inquiètes pas j'ai aussi tendance à porter très souvent des talons ( malgré un petit problème de hanche avec lequel je devrais m'abstenir mais bon..^^) , mais j'aime aussi parfois être à l'aise et pouvoir gambader sans problème , c'est pour ça que j'ai investi dans ces baskets , être cool et à l'aise en même temps c'est génial haha
      Tu as acheté quoi comme baskets toi ?
      Bisous! :)

      Supprimer
  7. Toujours très jolie même en tenue sportive :)
    J'aime beaucoup ton sac Nat&Nin. C'est lequel exactement ?
    Merci d'avance et bon weekend à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caroline :D
      Mon Nat&Nin est le MACY! Ca fait presque un an que je l'ai et je l'aime toujours autant , en plus la qualité du cuir est TOP!
      Bon weekend à toi aussi, bisous :)

      Supprimer
  8. Toujours très jolie même en tenue sportive :)
    J'aime beaucoup ton sac Nat&Nin. C'est lequel exactement ?
    Merci d'avance et bon weekend à toi

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue et c'est vrai que les filles allant à ce genre d'évènement en talon sont un peu malade!!! Surtout quand il fait une chaleur pareil! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair , je les voyais galèrer en s'enfonçant dans la terre , c'était bien drôle :-P

      Supprimer
  10. J'adore ton t-shirt !! ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je suis de plus en plus étonnée par les collections de monoprix , elle sont géniales! Bises :)

      Supprimer
  11. Merci beaucoup :) !
    Très jolie tenue !
    Bises,
    Noémie & Julie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil , merci beaucoup , bisous <3

      Supprimer
  12. Je suis encore et toujours aussi fan de tes blazer !
    des bisous me belle,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. c'est ambiance Rolland Garros dis donc ^^
    Très jolie tenue en tout cas !
    Xox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair hahaha , merci beaucoup ;-)

      Supprimer
  14. J'adore les Nikes!!

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Jaime vraimnt beaucoup, les chaussures et le haut ^^

    RépondreSupprimer
  16. Tes nikes sont trop chouette !!
    Et j'adore ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  17. Je suis fan de tes nikes! Et puis ta tenue trop sympa. :)

    RépondreSupprimer
  18. Ca y est tu es parée pour aller à Rolland Garros! :D
    J'aime trop les chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça haha! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  19. sympas les couleurs!

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. sympa les couleurs!

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Ta tenue est vraiment très jolie, tes Nike sont superbes, je ne me lasserai jamais de les voir dans tes looks.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  22. Peut-être parce que marcher en talon est un sport extrême : rester droite, ne pas vaciller, et puis des fois courir perchée sur ces talons ce n'est pas un exploit sportif ? lol

    RépondreSupprimer
  23. Superbe ta tenue j'adore, Prête pour les beaux jours et les bains de soleils. Et tes baskets sont trop chouette, tu les portes bien

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3