lundi 7 mai 2012

My Fashion Lab

Hello les filles! 

Aujourd'hui je viens vous parler de l'e-shop My Fashion Lab

 Qu'est ce que My Fashion Lab ? 

Le site My-FashionLab est un concept store online qui propose à ses clientes une diversité de pièces originales et à petits prix.
Un univers féminin que l’on retrouve à travers une sélection de jeunes créateurs talentueux, triés sur le volet.
My Fashion Lab vous propose un très grand choix de très jolis bijoux , mais également d'habits , de déco , de sacs , de pochettes..
J'ai donc eu la chance de choisir deux très jolies bijoux sur leur e-shop. 
Vu mon amour pour les têtes de morts , j'ai choisi un collier LOU EVEN juste DEMENTIEL! Ainsi qu'une très jolie bague dorée à l'or fin DEAR CHARLOTTE
Je vous recommande sincèrement cet e-shop que ça soit pour vous faire plaisir ou pour faire plaisir à vos proches. 


En plus profitez d'une remise de 10% sur votre prochaine commande sur My Fashion Lab avec le code CAROO2012. 


Bonne soirée les filles , et profitez bien de votre jour férié ;-) 









Robe : Zara
Perfecto : Bershka ( ancienne co ) 
Wedges : Texto (ancienne co)
Collier & Bague : My Fashion Lab ( offerts par la marque ) 

48 commentaires:

  1. Les bijoux sont très beaux, mais perso je flashe sur ta robe, plutôt ^^ Elle est vraiment trop belle, avec ce dos nu! :)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coralie, ça me fait super plaisir! :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette boutique ! J'y vais tout de suite ! :D Superbe ta tenue. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne sera pas déçue je pense ;) Bises!

      Supprimer
  3. Oh elle est super jolie cette bague ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont beaux ces bijoux ! J'adore My Fashion Lab, il y a toujours des belles choses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai découvert grâce à cette "collaboration" et c'est une très belle découverte! :)

      Supprimer
  5. J'adore toujours autant ce collier et jolie tenue! :)

    RépondreSupprimer
  6. très jolis bijoux
    et ta robe est très sympa avec son coté romantique et son dos nu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ce qui m'a fait craqué pour cette robe : son dos nu. :)

      Supprimer
  7. J'adore ta tenue ! J'ai repéré cette robe Zara en magasin, j'avais pas vu qu'elle avait un si beau dos. Elle te va très bien en tout cas ;)
    Et les bijoux sont supers !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Camille , merci beaucoup :-)

      Supprimer
  8. Très jolis bijoux , j'irai y faire tour ! Tu es toute belle dans ta robe dos-nu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont vraiment de très beaux bijoux oui! :D
      merci!!

      Supprimer
  9. Besoin de bijoux, je file voir ce que donne ce site ! Je t'en reparle ensuite ! Je valide la tête de mort qui est so rock'

    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas forcément trouver ton bonheur ;) Dis moi quelles trouvailles tu as fait! Bisous :)

      Supprimer
  10. gorgeous dress, i love the ring too!


    raspberrykitsch.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  11. J'adore ton collier il est vraiment très beau!
    Sinon en ce moment j'organise un concours autour de la marque Cup-accessories où un bon de 40 euros est à gagner! Si ça t'intéresse c'est sur mon blog que ça se passe:
    http://www.cquoilamode.com
    Bises à très vite!
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Ok je vais aller voir , merci pour l'info :D

      Bises!

      Supprimer
  12. Si mes informations sont correctes, aujourd'hui c'est ton anniversaire et ce n'est pas rien car tu as 18 ans! Le meilleur des âges alors profite bien!
    Des bisous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes infos sont tout à fait correctes :-P
      Je te remercie , ça me fait super plaisir que tu y ai pensé !!!

      Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  13. Etant une boulette je crois que j'ai oublié le principal: Joyeux anniversaire! --'

    Des bisous et à bientôt ! ^^

    RépondreSupprimer
  14. Enfin récupéré ton photographe favoris je vois :)

    RépondreSupprimer
  15. cette petite robe est superbe et te va à ravir ;)

    trop mimi ...
    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. on conait également my fashionlab pour y être allé à paris ;)
    c'est très sympa ce qu'ils vendent!
    tes fotos sont très belles
    gros bisous

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça sur votre blog ;) J'aimerai bien visiter la boutique aussi !

      merci les filles !

      Bisous!

      Supprimer
  17. Hey! j'adore tes photos!

    J'ai passé commande grâce à ton code c'est super. J'ai acheté ce collier:
    http://www.my-fashionlab.com/la-boutique/576-collier-jack-tete-de-mort-summer-derniere-piece.html

    T'en penses quoi?

    En tout cas merci pour ce bon plan :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup ! :)

    Il est canon ce collier , j'adore!!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ta tenue et puis surtout le dos de ta robe! Et les bijoux sont parfaits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah! Oui franchement je les adore <3

      Supprimer
  20. Ce look te va à ravir : Cette robe nude avec un super beau dos et bien sur le perfecto ! Vraiment rien à dire

    PS : Bon anniversaire en retard, du coup, effectivement 18 ans, c'est pas rien, ouverture des comptes, toussa toussa, profite bien !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil , merci :-)

      Oui à 18 ans y'a plein de choses qui changent , mais c'est génial ! Merci encore <3

      Bisous!

      Supprimer
  21. Réponses
    1. Un vrai coup de coeur pour moi aussi <3

      Supprimer
  22. La coupe de la robe est magnifique, j'adore le perfecto ♥

    RépondreSupprimer
  23. superbe ta robe et trés jolie look.

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3