mercredi 30 mai 2012

lot of green

Hello les filles! 

Aujourd'hui , c'est dans un décor inhabituel que je vous présente ma tenue. 
Avec la chaleur qu'il faisait j'avais envie de faire des photos bien au frais , en pleine nature . 

Pour ce qui est de la tenue , rien de neuf , une robe que j'adore que vous avez déjà pu voir ici ou , des spartiates "Les Tropeziennes" , et ma veste en jean que vous avez eu l'occasion de voir à plusieurs reprises sur le blog ces derniers temps! 

Et au fait , je vous disais dans l'article précédent qu'on avait passé le cap des 200 sur ma page Facebook , et bien aujourd'hui nous avons passé le cap des 100 membres sur le blog , c'est génial !! MERCI <3







Robe Pull&Bear (old) , Veste H&M (old) , Sandales Les Tropeziennes , Bracelet Agatha , Sac Pieces

106 commentaires:

  1. Jolie comme tout cette petite robe ! Bisous caro

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est superbe ! Très jolies photos miss !! ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue !!! Ta robe est vraiment jolie !

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant parce que la robe parait vert d'eau & ça fait un petit effet sympa! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai , et d'ailleurs je crois que pas mal de lectrices ont cru qu'elle était vert d'eau haha! bisous!

      Supprimer
    2. ah ben oui j'ai cru qu'elle était couleur mint, jusqu'à ce que je vois les autres photos où tu la porte ^^

      Supprimer
  5. J'adore ta tenue! Cette robe est magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. oOh j'adore ta robe et j'aime encore mieux avec la veste en jeans ! des bises

    RépondreSupprimer
  7. Wow cette robe verte te va à ravir...

    http://whichclothestoday.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi elle est blanc cassé en réalité mais la verdure doit la rendre verte :-P
      Merci beaucoup en tous cas :)

      Supprimer
  8. Robe parfaite :) Et le décor est sublime, super choix pour ces photos ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolies photos ta robe est superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer


  10. Suer pretty!!

    I love your dress!!


    xx,
    Meelena

    www.TheSerialShopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la tenue et ta couleur de cheveux est juste parfaite :)

    Bisous
    C.

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ton passage sur mon blog

    j'aime bine le tien

    a bientôt chez moi :*

    RépondreSupprimer
  13. très joli look j'adore !

    si tu veux on peut se suivre sur hellocoton !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Je te suis à présent sur HC ;) bises!

      Supprimer
  14. Très jolie cette série de photos :)
    J'adore la couleur de tes cheveux, j'ai envie de me faire un roux foncé depuis quelques temps, et c'est un peu comme ta couleur en fait. Couleur qui rend super bien sur les photos d'ailleurs !

    Bises et bonne journée jolie Caro :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement FONCE! Tu vas adorer je suis sûre , et ça ira très bien avec ton style ;-)
      La mienne est plutôt rouge , mais je pense déjà à me faire une coloration rousse pour cet automne ! :)

      Bisous!

      Supprimer
  15. Tu es toute mignonne dans cette tenue, j'adore la couleur de la robe!
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
  16. Jolie tenue, j'aime beaucoup <3

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Très jolies photos! Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
  18. Super tenue, j'aime beaucoup la robe !!!

    RépondreSupprimer
  19. très jolie cette série de photos
    bise

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique robe et ces photos sont vraiment superbes !!! J'adore so much !
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. j'aime beaucoup ton sac ! et l'ensemble aussi d'ailleurs :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. j'adore l'ensemble !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  23. Cette robe est canon <3 Dommage que ce ne soit pas de cette année ^^
    Bises!
    Zelda.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hélé oui dommage , mais je pense que tu peux en trouver des similaires un peu partout :-)
      bisous!

      Supprimer
  24. Jolie serie photo tu es tres belle !!

    RépondreSupprimer
  25. superbe ensemble !! ton sur ton avec le paysage ;)
    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Aaah, ce sac Pieces... (je m'exclame à chaque fois que je le vois, hmmph!). Mais j'adore le reste de la tenue, tout simple avec la veste en jean par dessus cette jolie robe, mais je ne sais pas pourquoi, ça me parle vraiment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahah c'est vrai que je l'adore aussi! Je suis ravie que ça te plaise! :)

      Supprimer
  27. Mignon cette petite robe.
    http://zaziezwing.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  28. thanks for your lovely comment on my blog earlier!
    i love your style & your blog too! maybe we can follow each other (:

    www.styleandshades.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. you'r welcome!
      thank you very much!
      Yes , i follow you now! ;)

      Supprimer
  29. Trop chouette ta robe, elle te va bien :-)

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ta tenue et les photos sont super jolies ! :)

    RépondreSupprimer
  31. Ta tenue est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  32. Ta robe est SUPERBE !
    J'adore ! La couleur est chouette :)

    Bisous à toi !
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  33. J'aime bcp cette série de photos dans les bois ! Ta tenue est simple mais efficace je trouve ! un grand bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que ça te plaise :)

      Bisous !!

      Supprimer
  34. Ca te change comme décor mais ça te va très bien, au teint je pense lol
    Ta tenue est super jolie :)
    j'aime beaucoup les spartiates!
    bisous et à bientôt

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha c'est gentil :-)
      Merci à toi!
      Bisous!!

      Supprimer
  35. Super tenue miss ! J'adore ta robe et l'association dentelle + jean = WAHOU!

    On aime beaucoup ton blog , si ça te dit on peut se "follow" mutuellement si tu le souhaite !

    X

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , ça fait très plaisir!!
      Je suis devenue membre de ton blog :)

      Supprimer
  36. Le rendu est top pour ces photos en pleine nature :)
    J'aime beaucoup

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  37. C'est marrant je flashe toujours sur les vêtements qui ne sont plus en rayons ^^ J'adore ta robe *.*
    Je participe à un concours sur le forum Be.com en partenariat avec Naf-Naf, si tu pouvais juste aller voir ma participation : http://www.be.com/challenges/mode/1333563-offrent-dressing-robes/3250962-papouilles-or.htm pour me dire ce que tu en penses, voter pour moi si ça te plait (je serais vraiment heureuse si tu aime :D) et pourquoi faire tourner le lien ? *grimace de type "aïe aïe est-ce que ça va passer comme une lettre à la poste"* xD Je suis un peu désespérée, je cherche à tout prix à rester dans le top 10 ^^ a cette heure-ci je ne suis plus raisonnable, sinon je n'aurais pas osé te demander cela :3
    Hâte de lire un nouvel article sur ton blog ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil , merci :)

      Je suis allé voir ta participation et c'est très jolie! :-) J'ai voté avec mon téléphone et mon ordi donc +2 pour toi! ;-)

      Je vais mettre le lien à la fin de mon dernier article!

      Je participe aussi parfois à ce genre de concours , alors je sais ce qu'est quand on a besoin de votes!

      Bisous!

      Supprimer
    2. Je suis super contente que tu ais aimé ma "planche" ♥ *.*

      Et je ne sais vraiment pas comment te remercier pour avoir mis un petit mot pour moi dans ton dernier article :o Je ne pensais pas qu'une blogueuse accepterait de faire ça pour moi (oui, en même temps si tout le monde faisait une demande semblable, ça deviendrait un peu la foire xD)!
      Pour commencer je n'hésiterais pas à revenir commenter tous tous tous tes articles xD Je n'en rate pas un, j'adore ton style ^^ Je le trouve unique, je n'ai pas encore vu une personne dans le même "créneau" (d'ailleurs je suis aussi tombée amoureuse du blog de Joana ^^). Je crois que j'aime bien vos deux blogs car vous restez super accessibles avec vos fans (ou groupies :p), c'est trèèès trèès rare les personnes qui répondent à chacun des commentaires :D (et puis me rendre ce service, alors que tu ne me connais pas *.* non mais je vais te dresser un petit temple hihi ^^)
      Le concours se termine aujourd'hui, je te tiendrais au courant de mon résultat ♥
      Encore un énorme MERCI à toi :) C'est vraiment super sympa & gentil ce que tu as fait ♥ Je te souhaite un bon dimanche !

      Supprimer
  38. Tu es magnifique et j'adore tes sandales. C'est super confortable en plus!!! Je porte les miennes tout le temps!
    Xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair c'est super confortable ! Merci bcp :)

      Supprimer
  39. Très jolie robe ! Un jour je crois que la couleur menthe va m'avoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Mais cette robe est en réalité blanc cassé , c'est les reflets de la nature qui la rende verte! :-P

      Supprimer
  40. that is such a beautiful dress! you look soooo pretty :)

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Je craque sur ta robe elle est vraiment super jolie !

    RépondreSupprimer
  42. J'adore toujours autant cette robe !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. Cette robe est mignonne comme tout ;)

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie robe. j'aime beaucoup avec la veste en jean
    Cheers

    RépondreSupprimer
  45. Je craque totalement, la tenue est splendide ! La robe est, wouaou. ♥

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3