mardi 15 mai 2012

La petite ruelle

Hello les filles!



L'autre jour je suis allé faire un tour en ville avec Joana , une très bonne amie ( qui vient de se lancer dans le monde de la blogo , vous pouvez donc aller faire un petit tour sur son blog : Le blog de Joana ) , et on en a profité pour se prendre en photo mutuellement. 
J'adore faire des "shootings" dans les petites ruelles de Strasbourg , ça a énormément de charme et ça apporte même un petit plus à la tenue.

C'est aussi l'occasion de vous présenter mon sac PIECES que j'ai reçu pour mon anniversaire. 
Je l'ADORE , le cuir est souple et a une très belle couleur , en plus il est super pratique , super grand donc bien pratique pour les cours. 

Sinon , rien de neuf , si ce n'est ma chemise Primark.

A très vite! <3



Suivez moi sur FACEBOOK










Jean Zara (ancienne co) 
Chemise Primark
Veste en jean H&M (ancienne co)
Boots Mango ( ancienne co) 
Bracelet Eurodif ( collection actuelle ) 
Collier H&M ( ancienne co) 
Sac Pieces ( via monshowroom ) 



79 commentaires:

  1. Jolie tenue, une fois de plus ;)
    Je suis fan de ton jean et de tes boots!

    RépondreSupprimer
  2. Tres sympa ce petit look ! Ce jean te va à ravir

    RépondreSupprimer
  3. Très très sympas ces photos et ce sac est craquant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. cool outfit,
    and love the location!!

    xofemke.
    www.myfashion-expression.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie look. Ton slim est super sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise! bisous!

      Supprimer
  7. Coucou Caroo!
    Ce look rock te va à merveille !
    Gros coup de cœur pour ton haut.
    Tes photos sont très belles

    Bisous, Créatilde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Créatilde , merci beaucoup! :)

      Supprimer
  8. ton collier est magnifique !! des bises

    RépondreSupprimer
  9. hihihi!! <3. Le sac ressort vraiment bien sur les photos, il est CANON!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joana pour les photos :D <3
      Ouais je trouve aussi hihi!

      Supprimer
  10. Elle est superbe cette série de photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D C'est l'effet "petite ruelle" ça hahaha

      Supprimer
  11. loving these boots!

    raspberrykitsch.blogspot.co.uk

    xx

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ton sac !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  13. Je suis amoureuse de ton sac.. ta veste.. ton pantalon..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha c'est très gentil tout ça ! merci :-)

      Supprimer
  14. Bonjour ! J'ai une petite question "pratique". Que fais-tu pour arriver à cette couleur de cheveux (hyper chouette) ? Tu vas chez le coiffeur ou tu te fais des colorations maison ? Si coloration maison, tu utilises quelle marque et teinte ??? Je te remercie d'avance ! Bises et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! D'abord merci beaucoup :D
      Alors pour répondre à ta question : Je fais ma couleur chez le coiffeur , tous les 1 mois et demi environ je fais les racines et ma coiffeuse rallonge la couleur sur les longueurs pour que la couleur rouge garde tout son éclat.
      Je ne pourrai pas te dire exactement quelle teinte c'est , mais je sais que ma coiffeuse mélange un genre de roux avec une pigmentation rouge plus foncée !

      Voilà , j'espère que je t'ai aidé!

      Bisous:-)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Caroline !! Bisous !

      Supprimer
  15. superbe ! super joli look =) et ta couleur de cheveux est juste sublime !

    http://manonenvogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. énooorme love pour ta tenue !!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien ta veste en jean. Je trouve que c'est une pièce indémodable qui va avec tout, et qui rend la tenue original :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, tu as tout à fait raison ;-)

      Bisous!

      Supprimer
  18. i love how your hair look with these colored jeans!

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Jolies photos, j'aime beaucoup ton ambiance et ton look
    Je te découvre avec grand plaisir
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise! Bisous :)

      Supprimer
  20. ce look est vraiment top, mais comme toujours en fait! j'aime ton style ;)
    Très jolies ces fotos!
    plein de bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est trop gentil! Bisous les filles <3

      Supprimer
  21. Superbe tenue et superbes photos ! J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux également :-).

    RépondreSupprimer
  22. Super look ! j'adore ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Trop joli ce petit look :) Ton pantalon bordeaux est magnifique et tu l'as super bien associer.

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Jolis photos ! Le sac à l'air parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je te l'assure il est parfait ce sac! ;-)

      Supprimer
  25. Les photos sont magnifiques, et j'aime vraiment énormément les photos!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil , merci Lise!
      Bisous !

      Supprimer
  26. Tres tres joli look,j'aime vraiment ton style.
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Très joli look, ton style me plaît décidemment beaucoup ! (superbe ton slim, je veux le même !)
    Je suis aussi ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore , je suis contente que tout ça te plaise!

      Bisous!

      Supprimer
  28. Enfin une bloggeuse Strasbourgeoise qui est très belle et qui à du style ! MERCI :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha , ça me fait super plaisir , merci beaucoup :-D

      Supprimer
  29. Très joli look!
    J'adore ton bracelet ♥

    RépondreSupprimer
  30. Je me suis abonnée à ton blog & j'ai rajouté ton blog à mes favoris ♥
    Je repasserai très bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  31. TES CHAUSSURES SONT JUSTE ,, MAGNIFIQUES !!!

    RépondreSupprimer
  32. Carton plein avec ton sac Pieces que j'avais déjà repéré et que j'adore, et avec ce collier qui va très bien avec! Le tout donne une tenue bien sympathique ;)

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie tenue!
    J'adore ta couleur de cheveux :)

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup ton sac et ton jeans bordeau !!! <3

    RépondreSupprimer
  35. jolie tenue, j'aime tes boots!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  36. Très chouette tenue, et tes cheveux sont top (je fais dans l'originalité haha)
    Amicalement
    ~M

    RépondreSupprimer
  37. C'est vrai que tes cheveux sont tops, tout comme les photos ! Xxx

    RépondreSupprimer
  38. Beau look! T'es cheveux sont vraiment nice! Ça te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  39. Un super look qui m'inspire beaucoup surtout le slim bordeaux (une magnifique couleur je trouve)

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ta tenue!
    Je me suis abonnée chez toi ;),n'hésite pas à faire un tour. Bises

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3