dimanche 20 mai 2012

Hello les filles! 

Alors aujourd'hui pas de titre.. Zéro inspiration. 

Alors pour le fun je vais vous demander de me dire quel est le premier mot qui vous vient lorsque vous voyez cette tenue ? 

Je suis sûre que vous saurez trouver de très bons titres ;-) 

Bonne semaine et à très vite <3





SUIVEZ MOI SUR FACEBOOK <3




Tee shirt & short Zara ( collec actuelle) , Bracelet Agatha , Wedges San Marine ( ancienne collec)  

60 commentaires:

  1. Tes chaussures, j'en suis toujours aussi fan <3
    des bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahah , si je les revois en magasin cette saison je te le dis de suite!!!!! <3

      Supprimer
  2. J'adore ! Ta tenue est sublime !
    Le premier mot qui me vient en tête est "Red summer" enfin le titre on va dire.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est une très bonne idée de titre ! ^^

      Supprimer
  3. T'es chaussures sont superbes :)

    Bises , K. 14 ans :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adoree tes chaussures et ton top, je trouve que ce look te donne un petit cote pin-up!
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ben t'es jolie quoi c'est tout <3

    RépondreSupprimer
  6. Ha ces chaussures <3 à chaque fois que je les vois j'suis jalouse ^^
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles font pas mal de jalouses c'est vrai , comme je l'ai dit à Lola plus haut dans les commentaires , si je les revois cette saison je vous fais signe ;-)

      Supprimer
  7. shortly je dirais en titre!!
    belle tenue!

    Bizz
    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée de titre oui :D merci !

      Supprimer
  8. Bien sympa ce look, simple mais féminin, comme j'aime ! :)
    Il te va à ravir !
    En titre moi je verrais bien " Girly à souhait " ( faut pas toujours mettre des titre en anglais parce que ça fait plus stylé :) alors on mixe les 2 !)
    les pois j'en suis fan & je trouve que c'est l'un des imprimé les plus féminin qui existe ;)
    soit disant passant, je trouve que tu ressemble étrangement à l'actrice Anne Hathaway (l'une de mes préférées) alors je ne sais pas si c'est la couleur de cheveux, peut être lol

    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve aussi que tu as un petit air d'Anne Hathaway et c'est plutôt un sacré compliment :)

      Supprimer
    2. @Margot : Tu as raison , j'ai tendance à mettre des titres en anglais, mais c'est vrai que j'ai l'impression que ça passe mieux ^^ Ton idée de titre est très bonne! :)

      haha merci pour la ressemblance les filles , on me l'a déjà dit plusieurs fois et ça me fait toujours super plaisir , merci <3

      Supprimer
  9. j'adore ta tenue! ce matin j'ai eu le même problème j'ai dû me creuser la tête pour trouver un titre!
    pour le tien c'est venu de suite (c'est pas juste pour le mien il m'a fallu un bon quart d'heure): Red de la tête aux pieds
    Bises
    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Alala ces titres , c'est toujours un vrai remue-méninges!
      Oui ton titre est pas mal du tout , merci beaucoup ! :)
      Bises!

      Supprimer
  10. L'association short et chaussure à talon est magnifique sur toi.
    Tu as des cheveux vraiment très beaux tu sais, ça doit pas être facile à entretenir mais vu le résultat, ça vaut le coût, tu es sublime!

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou c'est vraiment très gentil , merci <3
      Pour mes cheveux je ne fais rien de spécial , shampoing puis après shampoing et c'est tout ^^

      Bisous!

      Supprimer
  11. Waa j'adore tes chaussures vraiment ! Ça doit être la 100 ème fois que je le dis mais bon ... :D

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha même si c'est la 100ème fois ça me fait toujours plaisir! Bisous :D

      Supprimer
  12. Tes chaussures sont magnifique. un bien joli ensemble.

    RépondreSupprimer
  13. le premier mot qui m'est venu c'est retro. poid blanc, chaussure vernis rouge... tu pourrais dire "we can do it" comme sur l'affiche. très jolie tenu quoi qu'il en soit!

    elide bijoux
    http://fr.dawanda.com/shop/elide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une très bonne idée :D C'est vrai que cette tenue a un coté rétro!
      Merci beaucoup! Bisous :)

      Supprimer
  14. Le premier mot qui m'est venu est : pois. Donc j'aurai tout bonnement mis en titre "Des petits pois" j'espère que ça te plaît. En tout cas joli look.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une bonne idée Margot :D Merci beaucoup !
      Bisous <3

      Supprimer
  15. j'aime beaucoup ces touches de rouge qui relèvent la tenue

    RépondreSupprimer
  16. ♡ Ton look est superbe.
    Premier mot qui me vient en tête? " Red red wine " ahahah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! :)
      hahaha très bonne idée mais j'ai déjà appelé un article comme ça : http://caroowild.blogspot.fr/2012/03/red-red-wine.html ^^
      Bises!

      Supprimer
  17. Moi le premier mot qui me vient à l'esprit c'est :
    "chanceuse !!!!"

    Chanceuse de pouvoir t'habiller comme ça, tu habites où ??

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahhah trop forte! J'habite Strasbourg , mais t'inquiètes pas le regard des gens est partout le même..
      Bisous :)

      Supprimer
  18. Chouette look bien estival (malgré des températures pourries par chez moi) tu as de la chance!
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en ce moment on a de la chance avec le temps en Alsace! ^^

      Bises ! :-)

      Supprimer
  19. les chaussures sont trop canon !! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D bises! ( et bravo pour ton passage sur M6 ;-) )

      Supprimer
  20. tu me donnes tes jambes? noon jadore tes chaussures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ben les tiennes sont très bien aussi :D
      merci merci :)

      Supprimer
  21. Très jolies, tes chaussures ! Et j'aime beaucoup la couleur de tes cheveux.

    xo :)

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. J'adore tes chaussures, et merci de ton commentaire :D

    Http://rachelthg.com

    RépondreSupprimer
  23. Hehe! j'ai presque le même tee-shirt sur mon dernier post! Les grands esprits se rejoignent! ^^

    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça hahah c'est trop fort!
      Bisous ! <3

      Supprimer
  24. Très jolie tenue :)

    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. J'adore tes chaussures et ta tenue.

    RépondreSupprimer
  26. Je te retourne le compliment sur les escarpins, les tiens sont tout simplement sublimes ! Tu es toute joli sur ces photos. Bisous a bientôt xxxx

    RépondreSupprimer
  27. Moi je trouve qu'il y a un mood un peu rétro dans ta tenue :) J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  28. Tes photos sont splendides!
    Ta couleur de cheveux va si bien avec ce look...
    J'aime beaucoup cette silhouette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. tu est superbe et tes chaussures j'adore. :D

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3