vendredi 11 mai 2012

Gold

Hello les filles! 




Tout d'abord je voulais remercier les gentilles lectrices qui ont pensé à mon anniversaire mercredi, ça m'a fait extrêmement plaisir. <3

Et sinon aujourd'hui je vous présente deux jolies pièces qui ont rejoint mon dressing. 
Un "legging sophistiqué" qui vient de chez Zara , j'ai adoré le détail des petites tirettes dorées. 
Et une chemise à petits pois Pull&Bear toute mignonne. 

En somme un vrai coup de coeur pour ces deux pièces <3 

Bon weekend et à très vite ;)  









Legging Zara , Chemise Pull&Bear , Wedges Texto ( ancienne co' ) .








34 commentaires:

  1. Coucou.
    J'adore ta tenue !
    Tes chaussures sont magnifiques.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue! J'adore surtout le legging! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriam! Je suis ravie que ça te plaise! :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le détail des zips sur les pantalons leggings zara, ça ajoute qq chose :)

    RépondreSupprimer
  4. La chemise est cool ! Et...Bon anniversaire en retard ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha merci Camille , mieux vaut tard que jamais :D

      Bises!

      Supprimer
  5. Jolie! J'aime beaucoup ton haut! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Andy! J'ai vu que tu es en vacances , on va pouvoir se voir très prochainement :D Bises!

      Supprimer
  6. J'adore cette tenue! Tu es trop jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marjo , ça me fait super plaisir:)

      Supprimer
  7. Oh excuse moi ma belle, je ne savais pas que c'était ton anniversaire mercredi! Profites bien de tes 18 ans (c'est ça?) :)
    Plein de bisous

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème ma jolie! Merci beaucoup :-)

      Bisous !

      Supprimer
  8. Très sympa ce look, j'adore tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  9. Merci ! :D
    Ta participation est validée. :)

    RépondreSupprimer
  10. Tres joli look, j'aime beaucoup ta chemise!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup tes chaussures

    xx

    RépondreSupprimer
  12. Le legging et tout le reste, j'adore !

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise! Bisous!

      Supprimer
  13. Ce look est très beau. :) Très chic.

    xoxo

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3