mardi 22 mai 2012

Garden

Hello les filles! 

J'espère que vous avez passé un bon début de semaine! Chez moi le temps est beau et plutôt chaud donc tout va bien. 

Ces photos ont été prisent dimanche dans le jardin des parents d'une amie et autant vous dire que c'est vraiment un bel endroit. Il est très grand , avec plusieurs cerisiers , une jolie cabane et des fleurs un peu partout. Bref ,  l'endroit parfait pour faire de jolies photos. 

Sinon pour le look rien de bien neuf , je porte un tee-shirt que vous avez déjà pu apercevoir dans cet article et un chino que vous avez également pu voir dans cet article .

Je vous dis à très vite <3

PS: Merci pour toutes vos bonnes idées de titre pour l'article précédent, je réponds à vos commentaires très bientôt! 




N'oubliez pas ma PAGE FACEBOOK 




Tee-Shirt Pull&bear , Chino et sandales Zara , Montre et bracelet Agatha , lunettes de soleil H&M

62 commentaires:

  1. Super jolie ce look & l'endroit ♥
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta tenue, je fonds complètement pour tes chaussures nudes... Il m'en faudrait aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce chez Zara , elles sont pas très chers en plus ( 49€95 ) ;-)

      Supprimer
  3. J'adore ton t-shirt !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très joli pantalon ! ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Surtout les photos ont été prises par ton chéris d'amour <3

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai deja dit l'autre jour mais ce tee est top !
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas possible ce temps de dingue, nous c'est le déluge...profites bien!!! Pour la tenue, j'approuve le tee indian, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fait super beau depuis plusieurs jours , ça fait énormément de bien ! :D
      Merci Sophie! :-)

      Supprimer
  8. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup ton pantalon :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look, ton tee-shirt est très sympa.

    RépondreSupprimer
  10. Super jolie cette tenue! fan de ta veste en jeans. bisous Caro!

    RépondreSupprimer
  11. très joli look, & oui on a de la chance à Strasbourg il faisait beau... mais plus aujourd'hui SNIFF
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais le beau temps est revenu et c'est que du bonheur :D
      Bisous!

      Supprimer
  12. FAT like de tes lunettes de soleil !

    http://Rachelthg.com

    RépondreSupprimer
  13. t shirt sympas j'aime bien!

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. très sympa ton tee shirt !

    bises Elofancy

    RépondreSupprimer
  15. Je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'adore ta couleur de cheveux, surtout avec les reflets au soleil :)

    RépondreSupprimer
  16. Super, j'adore :) Trop mimi !!

    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , ça me fait super plaisir! ;)

      Supprimer
  17. Las veste jean est super!!! J'aime beaucoup ton style! Bisous:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup :)
    J'adore ton blog et ton syle! xx

    RépondreSupprimer
  19. Ta tenue est superbe ! Je l'adore !! :)

    RépondreSupprimer
  20. Gros coup de coeur pour tes chaussures!
    Biosus

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup tes chaussures !
    Ton top est chouette !

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton top et tes shoes!Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  23. Jolie tenue. Ton pantalon est très sympa, et avec la veste en jean c'est superbe!

    Bisous, bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  24. j'adore ces photos dans la verdures !!! et ta tenue est très sympa ;)

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise , merci :)

      Supprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3