mercredi 2 mai 2012

Ethnique

Hello les filles ! 




Tout d'abord merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur le dernier article. Mes nouvelles chaussures ont fait l'unanimité et j'en suis ravie! 

Aujourd'hui je vous présente un nouveau tee-shirt qui vient de chez Mango. J'ai tout de suite craqué pour sa transparence et ses jolis motifs ethniques. 
J'avais envie de le porter d'une façon un peu plus rock avec mon jean enduit et mes compensées rouges mais je le vous montrerai aussi bientôt dans une tenue un peu plus casual. 


Bonne journée et à très vite  <3



Eh au fait : retrouvez moi sur INSTAGRAM avec mon pseudo : @caroowild  






Tee-shirt Mango , Jean Zara , Veste en jean & BO H&M , Wedges San Marina


Follow my blog with Bloglovin



74 commentaires:

  1. J'adore ta tenue ! Ton t-shirt est vraiment très beau. :)

    RépondreSupprimer
  2. Le top est super sympa, j'adore ton look et tes compensées assorties à ton vernis et à ton rouge à lèvres.

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ton top !! ;)

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue et ce tee shirt est très beau!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ! Ton t-shirt est super joli et il va très bien avec ce pantalon :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise Camille , bises!

      Supprimer
  6. J'aime ta tenue ! Ton t-shirt, ton pantalon et tes chaussures assorties à ton rouge à lèvres sont à croquer !

    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Je les ai déniché en solde l'été dernier en soldes et crois moi que j'étais hystérique après les avoir acheté !!! :D

      Supprimer
  8. Très joli ce top !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue! Et j'adore tes chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu nous as ressorti tes magnifiques chaussures <3
    des bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Superbe, le t-shirt est vraiment top :)
    Je te suis désormais sur Instagram ;) (@EnJoy_Fashion)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup et j'adore t'es chaussure ! Je t'invite a me suivre via Blogspot et Instagram ;)

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  13. Très joli, j'aime beaucoup ton T-shirt !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  14. Sympa le top et les chaussures !

    Tu as des airs d'Anne Hathaway , j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me l'a déjà dit quelques fois , ça me fait super plaisir :D

      Supprimer
  15. Chouette tenue j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. Sobre mais magnifique ! J’aime la couleur de ton jean et ton t-shirt me plaît beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  17. Ton tee-shirt est vraiment original, mais en fait j'aodre tout ton look!
    Bisous :)

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil Coralie , merci! :)

      Supprimer
  18. J'ai craqué pour ce t-shirt également mais avec les couleurs saumon et mint ;)
    En tout cas j'adore comme tu le portes !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il irait très bien avec un jean mint ou saumon ;-)

      Bisous!

      Supprimer
  19. Super chouette, et les cheveux assortis au jean çà le fait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha c'est vrai qu'ils sont assortis! :P bises!

      Supprimer
  20. ton look est très sympa
    j'aime bcp la couleur de ton enduit et j'adore tes chaussures

    RépondreSupprimer
  21. Je suis fan de la couleur de tes cheveux !!!!!

    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. J'ai voulu commencer par dire "j'adore ton t-shirt" puis j'ai remarqué ta couleur de cheveux (trop canon) et tes chaussures (parfaites) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahaha mais merci beaucoup!!!!! :D

      Supprimer
  23. Réponses
    1. C'est très gentil , merci Chanelene! :)

      Supprimer
  24. Quelle belle silhouette, j'envie tes jambes longues et super fines. Ce t-shirt te va également à merveille :)

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est très gentil , ça me fait extrêmement plaisir! Bisous :-)

      Supprimer
  25. magnifiques ces compensées! elles sont dans la collection actuelle?
    Sinon ton t shirt est evidemmetnt super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non elles sont de la collec de l'année dernière :/
      merci beaucoup :-)

      Supprimer
  26. J'adore ton tshirt et tes chaussures sont canons!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Fanny ! Ca me fait plaisir ! bises :)

      Supprimer
  27. Tu es magnifique, jadore les photos :) et la tenue aussi ! Un sans faute oui :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop gentil , merci beaucoup , ça me fait trop plaisir :-)

      Supprimer
  28. J'aime beaucoup ton t-shirt ! Et tes chaussures sont incroyables :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. ha il est top ce tshirt mango! Je l'ai aussi mais avec les motifs vert d'eau et rose pale, une petite merveille!

    J'aime beaucoup ta tenue! ♥
    Bises
    A- http://frenchandstyle.fr

    RépondreSupprimer
  30. J'adore la couleur de ce pantalon, il est extra!!
    Bises
    Justine

    RépondreSupprimer
  31. Tes chaussures sont juste magnifique ! Ta tenue est parfaite et te va très bien. Biz

    http://trendislife.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. super look, le tee shirt est vraiment trop trop beau

    RépondreSupprimer
  33. Ce look est magnifique et ton blog super sympa!
    je te souhaite pleins de bonnes choses!!
    http://lesherazadeblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Hey doll,
    What a cool post ☺ You have an awesome blog, loving it’s aesthetic! The overall style is really nice and something I can relate to, we definitely have similar taste and it would be cool if we could follow each other?! I found your blog from a comment you left on another blog and really glad a did, I will be checking back soon.
    I would also like to invite you to my ‘promote your blog’ challenge I have featured on my blog, where us bloggers are helping one another find more followers and readers. It would be great if you could join in: http://new-yorkdoll.blogspot.co.uk/2012/04/promote-your-blog-again.html
    If you have facebook, I would be so so so grateful if you liked my page: http://www.facebook.com/newyorkdoll
    Aimee
    www.new-yorkdoll.blogspot.com
    xxx

    RépondreSupprimer
  35. Hey, Merci pour ton gentil commentaire, ça m'a permis de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ton style! je m'abonne sur HC :)
    Nous on a commencé en mars donc ça avance lentement mais surement, j'espère :) Si tu as des conseils à nous donner n'hésite pas on en a besoin ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3