vendredi 18 mai 2012

Birthday presents!

Hello les filles! 

Hier j'ai fêté mon anniversaire avec ma famille et j'ai eu de très beaux cadeaux :

                                                               - une montre Agatha
                                                               - un bracelet Agatha
                                                               - un compagnon Nat&Nin 
                                                               - des sandales Zara 

J'ai donc décidé de vous présenter toutes ces merveilles dans un seul look , et je trouve que tout s'accorde plutôt bien ! 

Vous en pensez quoi ? 

A très vite <3






 Suivez moi sur FACEBOOK ;-) 





Top Naf Naf , Legging Zara 

63 commentaires:

  1. Tres jolis cadeaux, j'aime beaucoup tes sandales et ta pochette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tout s'accorde parfaitement dans ton look ma belle, très jolis cadeaux :)
    des bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. love the shape of this top!


    raspberrykitsch.blogspot.co.uk

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Jolis cadeaux et joli look!
    J'ai le même compagnon nat&nin en colori lie de vin, avec le sac bonnie, je les adooore! (que j'ai eu pour mon anniversaire aussi!)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)

      C'est vrai que les sacs et portefeuilles nat&nin sont canons et leur cuir est d'une super qualité!

      Bisous!

      Supprimer
  5. Tes sandales sont craquantes ! :D

    Bisous, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ta pochette Nat&Nin est canon !! Nous, on fête ça demain n'est ce pas?!(:

    Bisous, Joana.
    http://joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. tu as été gatée c bien!!
    tu as eu de jolies choses en plus!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Caroo,
    Tu as eu de très jolis cadeaux!
    Gros coup de cœur pour ta pochette.

    Bisous, Créatilde.

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ! J'aime beaucoup les sandales compensées (et aussi me legging);)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise , merci beaucoup :D

      Supprimer
  10. J’adore ta pochette et ta montre ! Du coup je suis allée regarder les montres sur le site et elles sont toutes super belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils en ont de très jolies , mais certaines sont hors de prix! Bisous!

      Supprimer
  11. Effectivement tout s'accorde bien ensemble! Et j'adore tes chaussures!
    J'espère que tu as bien fait la fête alors! ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriam! :)
      Oui j'ai bien fêté avec ma famille , et demain c'est la fête avec mes amis , j'ai hâte!

      Supprimer
  12. J'adore tes sandales compensées.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Jolie comme tout ce look !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  14. love the zipper detailing

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Caroline! Trop jolie tenue, j'aime vraiment bcp le legging zara, et tu as raison, je trouve que le mix de tes cadeaux est super! Je laisse pas souvent de commentaires même si, (i swear) je suis une fidèle lectrice de ton blog hihi, mais audj je suis bien obligée: avec une amie on a décidé de se lancer pour créer un blog (de vernis hihi), et ce serait vraiment super gentil si tu pouvais aller le voir!

    Des bisous!

    http://frenchiesnails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire , je vais aller faire un tour! Bisous :-)

      Supprimer
  16. Ce look s'accorde super bien et surtout ta montre est sublime.

    http://victorialovesfashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Jolie cadeau et jolie tenue!

    Ton blog est vraiment cool ! Si ça te dit on peut se "follow" mutuellement ?

    Si tu as deux minutes pour voter pour nous et qu'on puisse apparaître dans le prochain numéro de Cosmopolitain ce serait super ! Voici le lien : http://www.cosmopolitan.fr/sap/blogsalaune/entrant/1669682

    En attendant ta réponse

    X

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emily!

      J'ai voté pour toi et je suis ton blog ;-)

      Bisous!

      Supprimer
  18. J'adore !! C'est super joli. :)

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment trop top ta pochette !!

    RépondreSupprimer
  20. Que tu es belle ! Vraiment !
    Et je fais gagner le déo sur ma page :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop gentil merci <3
      Oh j'avais pas vu , c'est super je vais tenter ma chance!!

      Supprimer
  21. Trop jolie la pochette et ton bracelet , je suis fan d'Agatha ! ;) Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi fan d'Agatha , leurs bijoux sont canons et de bonne qualité! Bisous :-)

      Supprimer
  22. Tout s'accorde! Gros coup de coeur pour les compensées, elles sont magnifiques, mais la pochette aussi est pas mal! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lice , je suis ravie que ça te plaise!

      Bisous :-)

      Supprimer
  23. Merci beaucoup!
    Oui je suis en partenariat avec Tati!
    Jolie tenue, tes chaussures sont très jolies!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord , c'est cool :-)
      Merci beaucoup!

      Bisous!

      Supprimer
  24. Ce look te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  25. jolie tenue

    http://tousmonstuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ! En effet, tout s'accorde vraiment bien ! J'aime beaucoup les chaussures =)

    RépondreSupprimer
  27. Merci! :) ta tenue est jolie! -C

    RépondreSupprimer
  28. Oh, tu as bien étais gâté !
    Joyeux anniversaire avec un peut de retard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair , j'ai encore eu une bague Thomas Sabo de mes copines que je présenterai dans un prochain look , lucky girl! :D
      Et merci beaucoup :-)

      Supprimer
  29. Love the nude shoes with that look!

    SIDEWALKCATWALKS.com

    RépondreSupprimer
  30. J'adore surtout le détail des fermetures ^^

    RépondreSupprimer
  31. J'ai vraiment un coup de coeur pout ton blog, tu es jolie, bien sapée, tes photos sont belles, tout ce que j'aime <3
    Je t'ajoute à ma blogroll !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3