mercredi 25 avril 2012

New In #2

Hello les filles! 


Aujourd'hui que des nouveautés. En effet , je fête bientôt mes 18 ans et samedi dernier j'ai eu droit à une première séance de shopping spécial anniversaire. 
J'ai donc dévalisé H&M, car toute les nouveautés viennent de chez h&m , sauf les Nike Blazer! 

Bref , je vous laisse découvrir tout ça et à très vite pour un nouveau look ;-)







Pull , Blazer ,  Tee , Bijoux , Jean : H&M ; Shoes: Nike

40 commentaires:

  1. Très jolis achats, le jean a une super couleur !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille :D J'avoue que j'ai craqué pour la couleur délavé du jean!!

      Bisous!

      Supprimer
  2. oh les boucles d'oreille j'adoooore !
    mais pourquoi moi je ne les ai pas vu !
    ZUT !
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles viennent de la collection divided , j'avoue qu'elles sont canons , en plus elles existent en plusieurs couleurs! Bisous!

      Supprimer
  3. J'aime bcp tes nouveaux achats et surtout tes nike blazer!

    RépondreSupprimer
  4. Super ces nouveaux achats ! J'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi ( sinon je l'aurai pas acheté c'est sur haha ) et en plus ça met un peu de couleurs dans mon dressing!

      Supprimer
  6. J'adore tout!!! Sauf les nike parce que j'suis pas très sneakers/baskets mais le reste je suis fan!!! Les bo sont magnifiques et le blazer aussi! Vite que tu nous montres tout ça porté :) Et joyeux anniversaire en avance, au cas où ^^

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça ,ça dépend des gouts , on aime ou on aime pas les baskets! Personnellement ça me fait encore bizarre d'en porter mais j'aime plutôt bien :-)

      Merci beaucoup , ce sera le 9 mai :D

      Bisous ma jolie!

      Supprimer
  7. Waaa ces nike sont sublimes ! Bon choix, très très bon choix même ! :) Et j'aime aussi beaucoup le jean !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis ravie que ça te plaise! ;-)

      Supprimer
  8. J'adore tes achats mais en particulier ces nike!! Elles sont trop cool!
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton shopping, et j'aimerai bien avoir ces articles dans mon panier et particulièrement les bracelets, et les boucles à plume que j'adore!
    Hâte de voir ces vêtements portés en photos ;)
    Bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil!! Je vais essayer de poster un article "look" ce weekend :)

      Bises!

      Supprimer
  10. superbes ces nike je m'en cherche également pour cet été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FONCE! Je les ai à peine et je les adooore déjà ! En plus portées avec un mini-short elles claquent ;)

      Supprimer
  11. J'adore la veste et le tee shirt rose, ils sont trop top

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tes Nike, elles sont sublimes! Combien coûtent-elles ? On peut les trouver chez Foot Lockers (ou en boutique Nike, je suppose ?) ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci :)

      Elles coutent 95€. Perso je les ai achetées chez "Courir" , mais tu peux en trouver chez foot lockers ou bien dans certains "André" . Mais elles sont vachement en "vogue" en ce moment donc il est difficile d'en trouver à sa taille , surtout pour femme..

      Bon courage !! :-)

      Supprimer
  13. Vraiment tres jolies ces petites trouvailles!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. sympas les nike et le blazer.....

    je découvre ton blog et il à l'ai très sympas je reviendrai te lire.....

    RépondreSupprimer
  15. Merci Caro ;)
    Les boucles d'oreilles sont trop belles !
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le jean !! C'est quoi comme style ? C'est un boyfriend ?

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les boucles d'oreilles. Si je m'écoutais j'en aurai 25 000.

    Kissouille Caro

    http://www.anaiswho.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement moi je ne peux que porter des boucles d'oreilles très légères parce que j'ai des lobes très fins et je ne supporte pas les boucles lourdes :/
      Mais tu as bien raison , une jolie paire de boucles ça agrémente une tenue!

      Bises!

      Supprimer
  18. Les baskets et le haut dentelle : <3

    Zoé

    RépondreSupprimer
  19. Super tes achats, je suis fan de ton blazer !! Joyeux anniversaire :-)

    RépondreSupprimer
  20. Super choix pour tes achats, j'aime bien tes gouts lol :D
    Bisous

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3