jeudi 12 avril 2012

high waist

Hello les filles!



Je suis enfin de retour après plus de 10 jours d'absences. Mais j'ai de bonnes excuses : d'abord j'ai déménagé tout le weekend dernier , et puis il y avait Pâques aussi ! :D 
Mais maintenant le blog devrait reprendre son cours normal! 

Et sinon pour la tenue j'ai voulu miser sur le jean taille haute. Je trouve que c'est une valeur sûre quand on est pas très grande comme moi , ça donne l'impression d'avoir des jambes plus longues et en plus ça marque la taille donc c'est tout bénef'!! 







Trench H&M , Jean&Tee Zara , Wedges Soft Grey , Bracelet Agatha , Gloss&Vernis Couleur Caramel






42 commentaires:

  1. Très jolie tenue!
    Les associations sont simples mais parfaites ;)
    Je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  2. chic et élégant ! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le trench et les chaussures :) La tenue est superbe!

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ton déménagement s'est bien passé :)
    Des bisous!

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il s'est très bien passé merci :)

      J'ai lu sur ton blog que tu as été prise pour ton boulot d'été , félicitations :D

      Bisous!!

      Supprimer
  5. J'adore tout ce qui est taille haute car comme tu le dis ça donne l'impression d'avoir de très longues jambes ce qui n'est pas forcément le cas! ^^ A part ça jolie tenue! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça , c'est MAGIQUE!! :)

      Supprimer
  6. Très jolie tenue, j'adore ton T-shirt, et c'est vrai que ce jeans te va parfaitement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , ça me fait super plaisir ! :)

      Supprimer
  7. C'est cool que tu sois de retour ;)
    Jolie tenue, ton t-shirt est cool et c'est vrai que c'est pas mal les jeans taille haute !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Le trench, un classique a avoir dans sa penderie !! Tres jolie tenue !

    Rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair! Et dire qu'il y a à peine 1 an je détestais mettre un trench , maintenant je le quitte plus!

      Supprimer
  9. je trouve le jean taille haute très féminin ! joli look ! bises

    RépondreSupprimer
  10. Une tenue simple et classe, très jolie !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa ce look, j'adore le top à petit pois.
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce jean taille haute, c'est hyper féminin =) et avec un trench ceinturé c'est le top
    tu dis que tu n'es pas grande? ça ne se voit pas car tu es fine donc tu donne l'impression d'etre plus grande!
    Gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je fais qu'1m66 :/ J'aurai voulu atteindre 1m70 mais bon c'est loupé ! :-P
      En tous cas c'est très gentil , merci beaucoup !!
      Bisous!

      Supprimer
  13. Un look parfait!! le haut à petits pois j'adhère et ce petit trench magnifique!!! bisous

    Marie de Made In SisterS

    RépondreSupprimer
  14. Simple et efficace, j'aime beaucoup.
    En plus tu as un joli minois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ness , ça me fait super plaisir :)

      Supprimer
  15. Très jolie tenue! J'aime beaucoup ton petit haut à pois!
    Bises!
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  16. J'aime vraiment beaucoup tout ce que tu portes. Tu as beaucoup de style tout en portant des vêtements portables pour le commun des mortels :) Bref, tu m'inspires beaucoup et je te souhaite une très bonne continuation !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très gentil :D Merciiii !

      Supprimer
  17. Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog :)
    Contente que tu aimes, à bientôt :D bisous !!!

    RépondreSupprimer
  18. Le rouge à lèvre te vas vraiment très bien !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3