mardi 20 mars 2012

very short

Hello les filles !


Eh oui , very short mon short ! J'ai eu le droit toute la journée à des regards discrets ou non des personnes que je croisais dans la rue , mais bon j'assume! 

Bon et sinon je vous prépare un petit article spécial FRENCH PLACE avec ma sélection spécial printemps! 
En attendant profitez des BONOBO DAYS avec -50% sur une sélection d'articles! 

Bonne soirée ! :-)







Short Stradivarius , Chemise Only , Perfecto Bershka , Boots André , collant H&M , Bracelet Agatha

+Petite annonce pour une copine : 

Magnifique sac Mac Douglas en cuir de vachette couleur bleu nuit. Spacieux, il contient trois grandes poches, et une plus petite à l'intérieur. Possibilité de le tenir à la main ou en épaule/bandoulière. Il est parfaitement neuf, n'a jamais été utilisé, porte encore l'étiquette et est sous emballage, idéal pour offrir.

Valeur en magasin : 367€. Je le vend à 290€ négociable. A saisir !

22 commentaires:

  1. Très chouette ce look, j'aime beaucoup la façon dont tu portes cette chemise :)
    des bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison de porter ce minishort sans te soucier du regard des autres, car il te va super bien. Et avec la chemise nouée c'est canon !
    Bisous, Orane.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  4. un look osé, rock, et qui te va à merveille ! j'adore. Joli sac, mais j'ai déjà choisi le miens : mon anniversaire est en fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil , merci :D
      haha super , tu as choisi lequel?

      Supprimer
  5. Jolie ce petit look, ne t'occupe pas des regards des gens tu porte très bien le short :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas facile parfois de savoir qu'on est observé par les gens , mais bon on s'y habitue :D

      Supprimer
  6. Génial cette tenue! J'aime beaucoup comment tu portes cette chemise avec ce short! Je ne suis pas fan des collants à motifs mais ce n'est qu'un avis personnel :)
    Des bisous ma belle! À bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!

    Ton short est très beau et surtout il te va très bien! si des gens se retournent sur toi c'est plus par envie que pour critiquer (et puis si ils critiquent c'est qu'ils n'ont rien d'autre à faire nah!) en plus cette chemise nouée c'est top!
    A bientôt :)
    http://www.madeinsisters.com/index.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben ça c'est exactement le genre de commentaire qui me fait hyper plaisir! Merci beaucoup <3

      Supprimer
  8. j'aime cette tenue, elle te va super bien !

    x
    http://seebyangie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Super ton look, ça te va super bien ! j'aime trop ton short <3

    xoxo

    http://matoushi.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3