lundi 26 mars 2012

Safari

Hello les filles ! 



Comme promis aujourd'hui je vous présente une tenue venue tout droit d'un Safari : chino kaki , chemise fluide beige , chaussures qui se fondent parfaitement dans le décor , bracelet zébré , montre léopard et sacoche en cuir , ça y je suis prête! 

Bon alors on est d'accord , ça c'est la version "fashion" de la tenue de safari , en général ça ressemble plutôt à ça

J'aimerai beaucoup faire un Safari une fois ! Et vous ça vous tenterez ? 

Bonne semaine et à très vite!















Chino & Boots Zara , Blouse La Redoute , Sac Cowboys Belt , Bracelet *offert par une amie* , Montre Swatch 





51 commentaires:

  1. Sublime, cette tenue te va super bien. Les photos sont très belles. L'endroit a l'air super beau. J'aimerai bien faire un safari aussi un jour mais vu qu'il fait chaud... Et que je ne supporte pas vraiment la chaleur. Je crois que je vais avoir un problème lol. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui là c'est sur que si tu ne supporte pas le chaud c'est pas top! Des bisous!

      Supprimer
  2. ça te va très bien, c sexy
    jolies photos

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa! tu es vraiment prête pour un safari!
    Biz à bientôt!

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair !! Manque plus que la savane et les animaux sauvages et c'est bon !! Bisous!

      Supprimer
  4. Waw t'es magnifique! :) Cette chemise et ces chaussures sont superbes!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look ma belle :)
    bisous

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look très "safari" !
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'il te plaise :-) Bisous!

      Supprimer
  7. J'adore trop belle ! ;)

    Bises, Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. HAn j'adore ! T'as d'la chance de pouvoir montrer ton ventre !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je suis sûre que tu aussi tu peux te permettre de montrer ton ventre ;-) Bisous!

      Supprimer
  9. Le look est top!
    En effet, ça donne vraiment envie de faire un safari!;)

    Laura.

    RépondreSupprimer
  10. Pas mal, j'aime bien! Et pourtant, je ne suis généralement pas très fan de ces couleurs-là. Double-réussite, donc!

    RépondreSupprimer
  11. le look safari te va à merveille et je trouve tes accessoires très chics aussi

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    J'adore ta tenue!!

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  13. Super look
    J'adore tes lunettes de soleil

    bises
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ce sont des hm mais ancienne co :-)

      Bisous!

      Supprimer
  14. J'adore, très original mais simple à la fois!
    Très très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise , merci!

      Supprimer
  16. Ce look est ultra canon !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  17. J'adore!
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment sympa ces photos au bord de l'eau :) Très jolie tenue et je ne me lasse pas de la couleur de tes cheveux !!

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Je suis contente que ça te plaise!

      Supprimer
  19. Super tendance le bidon à l'air ! Pour ma part il fait encore trop froid mais avec cette tenue ça te vas très bien :)

    N'hésites pas à venir découvrir mon blog si tu as 30sec !
    http://the4hundredbeats.blogspot.fr/

    bizz:

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique cette tenue, j'aime beaucoup le mélange de couleurs : parfait !
    Bises
    Marie
    http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil , merci Marie ! Bises!

      Supprimer
  21. 100% POUR !! ce look te va particulièrement bien !

    Bises
    A bientôt
    Léti

    RépondreSupprimer
  22. Coucou :) J'adore ton style , je te trouve vraiment jolie aussi (:
    Quelle est ta couleur de cheveux ? ca fait longtemps que je reve de cette couleur et la MIRACLE ton blog m'apparait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) C'est vraiment très gentil!
      Je ne connais pas exactement le nom de ma couleur mais c'est plutôt dans les couleurs auburn , ou rouge ( mais pas trop pétant ).
      J'espère que j'ai pu un petit peu t'éclairer. ;-)

      Supprimer
  23. Hello :)
    J'aime beaucoup cette tenue qui par ailleurs te va très bien! J'aimerais savoir de quelle marque sont tes lunettes de soleil ?

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3