jeudi 1 mars 2012

Rockabilly

Hello les filles ! 



Alors aujourd'hui rien de neuf niveau tenue. 

Par contre sur le blog il y a du nouveau , je vous parlais dans l'article précédent d'un partenariat avec LooknBe , et depuis hier je suis également en affiliation avec In love with fashion .

Je suis très contente car ça prouve que mon blog se "développe" peu à peu et ça c'est grâce à vous.  ♥
Je voulais donc vous remercier d'être toujours un peu plus nombreuses à suivre mon blog. 
D'ailleurs si vous avez des suggestions à me faire , pour améliorer mon blog , je suis preneuse. C'est toujours bon d'avoir un avis extérieur. 

Sinon j'ai un bon plan pour vous chez In love with fashion : Profitez de 15£ de réduction dès 60£ d'achat avec le code HAPPYSHOPPING  + FRAIS DE PORT GRATUIT.









Perfecto Bershka , Wedges Soft Grey , Jean Zara , Chemise Naf-Naf ,  Sac CowboysBelt , Bague Primark , Broche AgnèsB.




42 commentaires:

  1. tu es ravissante dans ce look ! déjà, j'aime énormément ta couleur de cheveux et ta bouche rouge ! tu es sublime. Ce blouson avec ta blouse à pois sur ce jean slim : bravo et superbe silhouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wahou , merci beaucoup , ton commentaire me fait énormément plaisir ! Bisous :-)

      Supprimer
  2. J'ai le même jean que toi ! Ton haut est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé , je l'adore ce jean , tellement rétro <3

      Supprimer
  3. Magnifique cette tenue, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très jolie look, ta tenue donne un coté retro ! J'aime beaucoup ton perfecto ! des bises

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli look, simple, mais très sympa !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce nouveau look :)
    J'aime bien savoir comme vous optez des partenariats avec des sites ?
    Je me demande toujours si c'est vous qui demandez ou si vous êtes contacter.
    Voilà, désolé pour cette question indiscret, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! :)
      Alors pour le partenariat avec LooknBe , c'est eux qui m'ont contacté , par contre pour l'affiliation avec LOVE , c'est moi qui les ai contacté ! Bisous :)

      Supprimer
  7. Belle tenue !
    Jean, perfecto c'est l'accord parfait.

    RépondreSupprimer
  8. cute outfit! i love the blouse


    raspberrykitsch.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop beau ton perf !!!
    J'adore ce sac ! Dommage qu'on ne le vois pas assez :)

    Très joli look rock en tout cas, j'adore !

    Bisous
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D

      C'est vrai qu'on le voit pas beaucoup mon sac , tu peux mieux le voir dans cet article : http://caroowild.blogspot.com/2011/12/casual-leather.html ;)

      Bisous!

      Supprimer
  10. jadore surtout tes cheveux ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Coucou. Bravo pour tes deux partenariats :). J'adore ton haut. Et je suis d'accord avec Rosa Pel, tes cheveux sont magnifiques ! Bisous :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , ça me fait très plaisir tous ces compliments :D
      Des bisous !

      Supprimer
  12. J'adore ta broche ! En plus elle va super bien avec ta veste en cuir :)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ton perf, superbe tenue

    RépondreSupprimer
  14. J'ai le même perfecto :) J'adore ce look, tout me plait !

    RépondreSupprimer
  15. Merci c'est très gentil ! :)

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  16. Une fois de plus, j'adore!
    Et je suis contente que ça marche pour toi, parce que moi je galère^^
    En tout cas sache que je te soutiens et que je fais tourner parce que tu le mérite!

    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est trop gentil , merci beaucoup , ça me fait vraiment super plaisir :D
      Mais ne perd pas espoir et n'hésite pas à aller par toi même demander aux site tels que inlovewithfashion etc pour une affiliation ;)

      Si tu poste régulièrement et que tu fais un peu de pub il n'y a pas de raison. ;)

      Des bisous !

      Supprimer
  17. J'adore ta tenue & surtout ta chemise =)

    Sinon je suis fan de la couleur de tes cheveux ^^

    RépondreSupprimer
  18. Canon ton sac cartable !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  19. J'ADORE ! En plus de ça tu es super jolie !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3