jeudi 22 mars 2012

"red red wine"

Hello les filles! 


Aujourd'hui rien de neuf .. Si ce n'est ce top basique H&M que j'ai depuis un bail mais que je n'ai jamais présenté sur le blog il me semble! 

Sinon , le printemps est bel et bien là . Moi ce que j'adore au printemps c'est que c'est vraiment la saison où on voit le style vestimentaire des gens. C'est le moment où les tenues deviennent plus légères , où on sort les petites vestes , les robes , les jupes fleuries , les sandales etc.. 
Et puis on a plus besoin de se casser la tête pour savoir comment associer son gros gilet avec sa robe, son collant en laine et sa paire de boots comme en hiver..

Sur ce , je vous laisse et vous dis à très vite! 














Perfecto Bershka , Jean Zara , Tee H&M , Sneakers Beryl , Bracelet Agatha




39 commentaires:

  1. Très chouette look! :) J'adore la couleur du t shirt!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce look set top et très rock, j'adore!
    des bisous

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment ton style, rock et simple !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion ♥

    RépondreSupprimer
  4. Il est chouette ton look, j'aime bien ton perfecto !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. J'adore ta tenue et ton top a beau être simple j'adore sa couleur ! Gros coup de coeur pour lui. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. La couleur de ton débardeur est parfaitement coordonné à tes cheveux, c'est les petits détails qui font la différence!
    TRès sympa ton look on kiffe!
    Bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui c'est vrai vous avez raison les filles! bisous :)

      Supprimer
  7. Très sympa ! J'adore les looks de mi-saison aussi, ce sont les plus intéressants !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie cette tenue un peu rock !! Argh ces sneakers .. je les ADORE !!!
    BISOUS.
    P.

    RépondreSupprimer
  9. Chouette look! Je suis d'accord pour dire qu'au printemps, les styles se révèlent davantage qu'en hiver (bien que certaines sachent aussi très bien tirer parti des températures froides pour se looker joliment). Dès que le soleil est là, c'est vraiment un plaisir de voir que les gens reprennent le temps de s'habiller avec soin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi ce que j'adore faire c'est me mettre sur une terrasse avec un "monaco" ( mon peché mignon!! ) et observez le look des gens :D

      Supprimer
  10. look simple que j'adooore ! rien de tel que la simplicité :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. jolie tenue! j'aime l'asso des couleur! des bisous caro!

    RépondreSupprimer
  12. ces shoes j'adore toujours autant !
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha j'avoue que je ne m'en lasse pas non plus :D

      Supprimer
  13. J'aime bcp ce look un peu grunge !
    cette couleur te va très bien ! :)

    http://the-daily-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. La couleur du top avec le camel des sneakers c'est super!
    Super look encore miss ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que ça te plaise! merciiiii!

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Ah d'accord , car le paysage derrière toi ressemblait à des maisons Alsaciennes :-)

      Supprimer
  16. JE VEUX ton perfecto Bershka ! (et tes sneakers aussi en fait)
    Très joli look ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Jolie ce perf!
    Et alors les sneakers waouu, j'adore!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3