dimanche 11 mars 2012

red legs

Hello les filles!



J'espère que vous avez passé un bon weekend !

Aujourd'hui je vous présente un de mes seuls achats soldés chez Zara , ce skinny rouge ( très ) flash ! 
C'est justement ce qu'il manquait dans mon dressing , de la couleur!
Quand je fais du shopping j'ai tendance à me diriger plutôt vers le noir , gris , beige , rouge bordeaux , kaki .. donc jamais de couleurs très flashy , je pense que c'est par "goût" mais surtout par facilité car qui dit couleur sobres dit plus facile à associer. 
Mais avec le redoux je pense que le flashy reprendra le dessus dans mon dressing ;) 

Je vous souhaite un bon début de semaine ! 


( Et hop je change de coupe ! )






Perfecto Bershka , Chemise Pimkie , Jean Zara , Wedges Soft Grey , Sac Six 


34 commentaires:

  1. Jolie tenue et association des couleurs !! bisx

    RépondreSupprimer
  2. La couleur te va très bien !
    Bisous, Orane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , c'est gentil ! Je devrais en mettre plus souvent ! Des bisous ! :)

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup la couleur de ton pantalon, je ne sais pas si j'oserais vraiment en porter un mais j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est très flash et que je ne passe pas inaperçue dans la rue ! ^^

      Supprimer
  4. Superbe ce jean, la couleur est canon ;)

    RépondreSupprimer
  5. Waw, quel beau rouge ! Rien de mieux pour donner du pep's à une tenue. Très joli look !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette couleur :)
    Il faut assumer de le porter, ça reste quand même flashy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi il faut oser !

      Supprimer
  7. I JUST FOLLOWED YOU BACK SWEETIE AND I AM VERY GLAD TO HAVE A NEW FASHION FRIEND!
    XOXO,
    FASHIONHYPNOTISED GIRL

    RépondreSupprimer
  8. Hehe! C'est vrai qu'il est flash ce slim! Mais j'aime bien ça change! Très sympa cette tenue!

    Vivement qu'on se voit, ça commence à trainer tout ça :p
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Andy !

      Oui c'est vrai que ça traine , faut organiser ça au plus vite ! En plus avec le beau temps qui revient ce sera du pur bonheur;)

      Supprimer
  9. J'adore les pantalons rouge :) J'en ai un moi aussi !
    Joli look !

    xx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore aussi! mais j'ai souvent plus tendance à me diriger vers le rouge bordeaux ^^

      bisous :)

      Supprimer
  10. C'est joli cette coupe, ça te donne un petit air d'Anne Hathaway !

    Au passage, je t'ai taguée sur mon blog hier soir, si tu as du temps à tuer, je t'y ai concocté un petit questionnaire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)

      Je vais voir ça , même si je ne suis pas très questionnaire :-P

      bisous!

      Supprimer
  11. Super la couleur du pantalon !!

    Bises -Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Joli look ! J'ai moi aussi tendance à redouter un peu les couleurs vives, plus dures à assortir !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça , mais je crois qu'il faut oser :D

      Supprimer
  13. Oh mais tu as trèèès bien fait de craquer; en plus de te faire une jolie silouette, il apporte plein de gaîté ce joli pantalon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce look te plaise :D

      Supprimer
  14. Ca te va très bien ce genre de pantalon coloré, tu devrais en porter plus souvent je crois ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3