dimanche 4 mars 2012

orange

Hello les filles !




J'espère que vous avez passé un bon weekend. 

Alors ne me demandez pas pourquoi est ce que j'ai les cheveux oranges sur ces photos, dès que je fais des photos à cet endroit là j'ai les cheveux oranges.. Ca doit certainement être la luminosité . Enfin bref , no stress je n'ai pas changé de couleur de cheveux ;) 

Sinon , pour aujourd'hui encore une tenue plutôt rock composée de mon jean troué , une marinière noire , un blazer et mes chelsea boots. Pour accessoiriser le tout , ma broche guitare Agnès B. , des bracelets et ma bague cross. 

C'est exactement le genre de tenue no prise de tête mais que j'adore! 

Je vous souhaite un bon début de semaine ♥ 











Top , blazer et parka H&M , jean Zara , Boot André , Bracelets Pieces , Montre Swatch


27 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta marinière
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Très beau look ! C'est parfait :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! J'adore ta tenue. Ta montre est magnifique !! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Un look simple et efficace. J'adore ton rouge à lèvres, c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est un sephora "hot tango" ( R05 il me semble ^^) .

      Supprimer
  5. Vraiment jolie surtout sur la dernière photo je trouve, tu as une très belle couleur de cheveux *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait super plaisir :-) Bisous!

      Supprimer
  6. J'aime tes boots, elles sont parfaites !! Tu es ravissante !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie boots ! le look rock te va vraiment bien. =)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton commentaire ! :)
    J'adore ce genre de tenue, c'est "no prise de tête" comme tu dis et efficace !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Roo j'adore tes cheveux, la coupe la couleur c'est canon !

    RépondreSupprimer
  10. Ta tenue est géniale et j'adore tes cheveux !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie! :) J'aime beaucoup le t-shirt et les boots!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je ne vais pas faire très original mais.. merci :D

      Supprimer
  12. Jolie chevelure!
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3