mardi 6 mars 2012

military lace

Hello les filles !



Je vous avez déjà présenté cette robe il y quelques semaines dans cet article où je la portais de façon plutôt "romantique". 
Aujourd'hui j'ai décidé de vous la représenter mais cette fois-ci dans un look un peu plus rock. 
J'ai donc "rockifié" cette robe en dentelle avec un veste "militaire" Levis , des boots genre rangers André et quelques accessoires. 

Alors , vous préférez quelle version ? Romantique ou rock ? 

A très vite. 








Veste militaire Levis , Robe Pull&Bear , Boots André , Sac Nat&nin , Bracelet Agatha , Bague Claire's 


44 commentaires:

  1. Tu es superbe, et ton look aussi :)
    des bisous <3

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Les deux te vont à merveille :)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup cette version. Justement, casser le côté girly d'une robe c'est très intéressant! D'autant plus quand c'est réussi comme ici!
    Bises
    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , c'est exactement ce que j'ai voulu faire , casser le côté girl ! Contente que ça te plaise! Bises!

      Supprimer
  4. toujours aussi jolie cette robe !
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie look, j'aime beaucoup ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. Je n'arrive pas à me décider, les 2 sont supers!
    Très belle robe...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Personnellement je préfère cette version de ta robe. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe et la version Rock j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Je n'arrive pas à trancher entre les deux versions, mais en tout cas cette version rock est très réussie ! Vraiment très jolie tenue :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore !! J'aime beaucoup les tenues qui jouent sur les contrastes de style !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  11. Ah le cuir des sacs Nat & Nin est vraiment bien.
    La forme est vraiment pratique, j'adore cette marque.
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ils sont vraiment super leurs sacs! Je pense m'en racheter un bientôt ! :) Bises!

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Pour l'instant la version rock gagne je crois !

      Supprimer
  13. J'adore ce look !!!
    Il est parfait, tout ce que j'aime !
    De la dentelle, des boots, une jolie veste et un très joli sourire :)

    Ta couleur de cheveux est sublime !

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ça me fait vraiment très plaisir , moi qui complexe toujours avec mon sourire.. merci beaucoup <3

      Bisous!

      Supprimer
  14. Elle est mignonne comme tout ta robe, tout lui va :-) j ai quand même une petite preference pour la tenue rock.

    http://blogmodesorbetcitron.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Cette robe est très jolie ! Je crois que je préfère cette version, le style rock ta va hyper bien !

    RépondreSupprimer
  16. Perso j'aime tout autant les deux versions :) Mais je dois bien avouer que celle ci a ma préférence ;) Le style plutôt rock j'adore!

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup la robe , trop jolie !

    RépondreSupprimer
  18. Hehe! J'avais pensé faire la même chose avec ma robe à dentelle! Moi je préfère cette version là, elle est plus décallée, j'adore! =D
    J'ai hâte qu'on se rencontre enfin! C'était quand finalement que c'était prévu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerai beaucoup voir ta version avec ta robe :D
      J'ai hâte aussi ! Comme tu l'as dit dans le mail c'était prévu demain , mais on s'y est pris un peu tard !

      Des bisous !

      Supprimer
  19. Super l'association de la veste militaire et de la dentelle :)
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne soirée à toi aussi :-)

      Supprimer
  20. Coucou :)

    J'viens tout juste de tomber par hasard sur tout blog, et je ne suis pas déçu, il me plais beaucoup.

    Ta robe est magnifique.

    Bisous, Marjory.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! :)

      Je suis très contente que ça te plaise !

      Bisous !

      Supprimer
  21. J'adore ta couleur de cheveux Mlle *___*

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3