mercredi 14 mars 2012

La Parisienne

Hello les filles ! 

Aujourd'hui encore une tenue assez "chic". Rien de bien neuf , si ce n'est les escarpins vernis qui viennent de chez Zara et que vous avez déjà pu voir dans l'article précédent

Sinon vous avez encore jusqu'au 18 mars minuit pour profitez de 10% chez IN LOVE WITH FASHION avec le code : WHOSYOURDADDY10 .


Je vous souhaite une bonne après-midi! 





Vous vous demandez surement pourquoi le titre "La parisienne" , tout simplement parce que cette tenue me fait penser au look typique d'une parisienne. 





Trench H&M , Robe Monki , Escarpins Zara , Bague Primark









33 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Les escarpins sont classe ;)

    Bises- Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Ta robe a l'air toute mimi !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! oui il y a plein de petits coeurs dessus , trop cute! :-)

      Supprimer
  3. Les chaussures sont absolument magnifiques! Mais bon, j'ai quand même une question, pcq à force de voir les chaussures à talons de chez zara, je me demande encore comment un humain peut marcher avec ^^
    Tu sais tenir combien de temps à marcher réellement avec des talons si fins et si hauts? Sérieusement? Pcq moi pour peu que la route soit pavée ou même légèrement abimée, je m'étale et me tords la cheville à tous les coups! Et si je ne me tords pas la cheville, j'ai mal après 100 mètres x)
    MAIS COMMENT FAIS-TU, DIS MOI??? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahaaha ton commentaire est énorme !!

      Eh bien figure toi que j'ai dû les porter toute la journée de lundi pour les 100 jours avant le bac!
      Franchement , j'arrive bien à marcher avec , j'essaye d'éviter les pavés et les route abimées haha !
      Bon c'est sur qu'au bout d'une journée j'ai mal aux pieds..

      Et en plus j'ai des problèmes de hanches et je ne devrais plus en porter autant , et depuis que je le sais , je ne porte presque que ça et de plus en plus haut en plus hahaa !

      Mais en tous cas ,je pense que c'est une question d'habitude , vas-y par étape , comme par du 6-7 cm , puis du 8-10 , puis 10-12 hahaha ! Et les compensées ont aussi tendance à être plus stables ;)

      Voilà , je t'ai tout dit :D

      Des bisous!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merci beaucoup :D Mais de rien , j'espère qu'il te sera utile !!

      Supprimer
  5. Ces escarpins me rappelle mes premiers talons hauts :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi ce sont mes premiers escarpins hauts , je les adore :D

      Supprimer
  6. Superbe les ecarpins, ce look chic te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  7. tu es très classe ainsi ! j'aime beaucoup. Tes escarpins sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  8. polka dot dress! I've always loved it. you're so pretty :)

    RépondreSupprimer
  9. Waouw! Je craque littéralement pour tes chassures! Je ne les avais pas autant remarqué dans le post précédent, pourtant elles sont géniales! ta tenue aussi est très classe! ;)

    Des bisous, Andy =)

    RépondreSupprimer
  10. Mignonne comme tout cette tenue, pas besoin de m'étaler plus, j'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je suis ravie qu'elle te plaise :)

      Supprimer
  11. Je suis en adoration devant tes chaussures elles sont vraiment très chic!
    J'aime beaucoup ton look :)
    si tu as le temps passe sur mon site http://www.cquoilamode.com
    A bientôt j'espère :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :-)
      Je suis allé faire un tour sur ton site , la présentation est originale !

      Bises!

      Supprimer
  12. Très jolie tenue, ce trench est beau comme tout et j'aime beaucoup ta robe :)

    RépondreSupprimer
  13. La robe que tu m'as montrée est géniale! J'adore sa coupe et sa couleur! Tu devrais la prendre! ;)

    Des bisous! <3

    RépondreSupprimer
  14. Ce look est super ! J'adore ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  15. Cette tenue est vraiment parfaite !! J'adore :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  16. Oh ces escarpins sont trop magnifiques!! <3

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3