lundi 12 mars 2012

J-100

Hello les filles !


Il y a quelques mois je vous présentais dans cet article mon déguisement pour les 200 jours avant le BAC.

Eh bien aujourd'hui nous avons fêté les 100 jours avant le BAC , et la coutume est de s'habiller de façon chic . Forcément , plus on avance dans le temps plus ça devient sérieux.
J'ai donc joué le jeu et voici quelques photos de ma tenue "chic". 

Je vous souhaite un bon début de semaine ;-) 






BON PLAN IN LOVE WITH FASHION : Profitez de 10% de réduction sur l'article de votre choix avec le code WHOSYOURDADDY10

(valable jusqu'au 18 mars minuit)







Chemise Jules , Blazer + Trench H&M , Jean Pull&Bear , Escarpins Zara 

24 commentaires:

  1. Coucou. Ta tenue est très belle. Elle te va super bien. Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, très working girl !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  3. :)) Ca me rappelle des souvenirs ces 100 jours avant BAC !
    Moi c'était mode Hippie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah vous n'aviez pas le même coutume que nous alors ? ^^

      Supprimer
  4. Super tenue, j'adore, très jolie !:!!
    Bisous
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette :D Dommage que tu n'as pas mis réellement les lunettes, j'aurais bien aimé voir à quoi tu ressemblais avec :p
    Toute belle sinon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ce sont des fausses lunettes de chez h&M , je les ai prise au rayon homme et pour tout te dire elle sont un peu grande pour moi en réalité ! :-P

      Supprimer
  6. Tu es très chic comme ça!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette tenue! Elle te met beaucoup en valeur je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette tenue, très classe en effet!
    Bonne chance (en avance) pour le bac!
    Bises
    Justine

    RépondreSupprimer
  9. Oh c'est sympa ce concept de s’habiller différemment 100 jours avant le bac ! J’aurais bien aimé faire ça ;) Très jolie ta tenue !

    RépondreSupprimer
  10. Réussie ta tenue ! C'est cool cette coutume :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cet tenue !!!!!
    Classe ! :)

    Bisous
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  12. T'es toute belle et très classe comme ça ma jolie <3

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3