vendredi 16 mars 2012

Hot

Hello les filles !


23° !!!!! Eh oui c'est bien la température qu'il faisait aujourd'hui à Strasbourg , quel bonheur. 
Aujourd'hui encore une tenue "à la cool"comme je les aime , mais je vous avoue qu'avec ces températures je fondais sous mon leggings cet aprem!

Je vous souhaite un bon weekend!! 










Gilet Oysho , Tee Pull&Bear , Leggings Pimkie , Shoes Converse , Bracelets Pieces , Lunettes H&M







28 commentaires:

  1. très jolie cette tenue rock!! c'est clair c'est génial ce temps et ça fait du bien au moral ! des bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ça fait vachement de bien au moral ! Bisous!

      Supprimer
  2. Coucou. J'adore ta tenue ! Ton leggings est super ! Bisous :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise! bisous ! :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ! Simple et joli ;)

    Bises- Audrey
    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ton legging :)
    plein de bisous!

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Caroline,

    Je découvre aujourd'hui ton blog et je ne suis pas déçue de ma découverte! C'est très sympa, et j'aime bien ton style que ce soit côté look ou côté photos, il faut que tu continue ;)
    Si tu à l'occasion passe voir ce que l'on fait!
    à bientôt
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très contente que mon blog te plaise! C'est grâce aux lectrices comme toi que je continue :D

      Bisous!

      Supprimer
  6. Oui ce beau temps fait plaisir ! D'ailleurs c'est le sujet de mon dernier article...
    J'adore la couleur de tes cheveux !!! Et ton look est cool ;)

    Ameline,
    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire ton article qui parle du printemps et j'adore la tenue que tu associe à la venue du printemps ! :-)

      Bisous!

      Supprimer
  7. Une tenue simple mais efficace. Et la petite touhce de rouge à lèvre avec la couleur de tes cheveux c'est juste magnifique ! bises

    RépondreSupprimer
  8. Supers photos , tu es rayonnante !

    RépondreSupprimer
  9. Tres jolie tenue, simple mais qui fait son effet ! J'adore ton gilet et ton legging. :)

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la tenue! Très beau t-shirt :)

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Waouw! Courageuse de mettre un legging comme ça par ce temps! Je veux bien te croire quand tu dis que tu meurs de chaud! :p Cela étant dit j'aime beaucoup la tenue, en particulier le tee-shirt! =)

    Des bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue haha mais le matin il faisait encore frais donc j'étais contente d'être dans mon leggings en simili ! :-P

      Bisous <3

      Supprimer
  12. Nice hair color and lipstick :) beautiful

    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. Hey :D
    Je suis ton blog depuis quelques jours, il est vraiment sympa :D

    La dernière est photo est superbe ;D
    Des bisous :)

    Dannie, www.theblogofdannie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!

      C'est très gentil , ça me fait extrêmement plaisir !!
      Merci :-D

      Bisous !

      Supprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3