mercredi 28 mars 2012

Garde ou garde pas?!

Hello les filles ! 



D'abord je tenais à vous dire que hier j'ai fait la UNE d'hellocoton et grâce à vous le seuil de pages vues a battu des records : 886 pages vues en une journée ! Je voulais donc vous remercier d'avoir été si nombreuses et j'espère que les personnes qui ont découvert mon blog via hellocoton ne sont pas déçues ! 

Sinon aujourd'hui je vous présente une tenue avec deux nouveautés qui viennent de chez Pull&Bear. 

La première nouveauté est le tee-shirt .Dès que je l'ai vu en magasin j'ai craqué : tête de mort , couleurs flashs , matière fluide etc.. , what else?! 

La deuxième nouveauté est la jupe. J'ai suivi vos conseils et j'en ai donc acheté une bien colorée. 
Mais curieusement j'hésite à la garder.. Peut être que je ne suis pas habituer à "tant" de couleurs et de motifs ?! Peut être que c'est aussi l'avis défavorable de mon copain qui joue?! 

Alors pour arrêter de douter je me suis dis : "Tiens, et si je "shootais" avec et qu'après je demandais l'avis de mes lectrices ?! "

alors .. GARDE OU GARDE PAS ? 










Tee et jupe Pull&Bear , Blazer et sunglasses H&M , Shoes Texto , Bracelets Agatha et Pieces.






65 commentaires:

  1. La robe est imposante, je l'aurais plutôt vue avec un t.shirt uni :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est vrai ! Mais moi ça me choque pas ^^

      Supprimer
  2. La jupe est très jolie ♥ Je dirais pas flashy x) Achète une jupe rose ou jaune fluo, ça le fera peut changer d'avis sur celle-ci :p Qui est vraiment super jolie, en forme de tulipe, un peu ethnique bref je l'adore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Opale , c'est très gentil !! <3

      Supprimer
  3. Elle est superbe cette jupe, je vais aller faire un tour à pull&bear moi ;) Tes chaussures sont splendides, bon j'aime toute la tenue quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu devrais aller chez Pull&Bear , ils ont une super nouvelle co en ce moment!! :-D
      Merci beaucoup !! Bisous ! :-)

      Supprimer
  4. Garde elle est très jolie cette jupe ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord , tout le monde m'a dit de la garder jusqu'à présent donc c'est ce que je vais faire je pense!! :-D

      Supprimer
  5. Coucou Caro ! J'aime bien l'imprimé de la jupe, moins la forme (toujours ma peur qu'on aperçoive ma culotte petit bateau), mais elle te va très bien ! Et le t-shirt est funky :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends ! Quand je l'ai mise je la trouvais aussi un peu courte :-/ En plus avec le vent pas top , mais bon j'adore les jupe légères!! :-)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup.

    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'adore ta jupe ! Et elle te va très bien ! Garde-là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melanie !! Tous ces avis positifs me font très plaisir!! :-)

      Supprimer
  8. Magnifique cette jupe ! Ce look te va super bien, tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clémentine , c'est très gentil !! :)

      Supprimer
  9. oh oui elle te va très bien, tu la portes bien, garde la

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis , je vais la garder je pense :D

      Supprimer
  10. Oooh je l'avais vue sur l'e-shop cette jupe, je l'ai mise dans mes "achats favoris en attente" :p Moi je la trouve super belle, j'te conseille de la garder! Et puis, si tu ne peux plus t'habiller comme tu veux, franchement :p Je blague, mais fais par rapport à toi, ton copain il finira par la trouver jolie vue que c'est toi qui la porte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha trop fort ! Si tu as l'occasion command elle est super agréable à porter ;)
      Oh trop adorable ton commentaire , merci beaucoup , ça me touche !! Bisous :-)

      Supprimer
  11. Bon et bien alors j'approuve la jupe ! Ralala ces filles :P
    Garde la ta jupe ma chérie :) <3

    RépondreSupprimer
  12. Le mix des imprimés, j'adore ! Je ne suis pas d'accord avec le premier commentaire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha c'est très gentil :-P Je ne trouve pas ça choquant non plus mais après chacun ses gouts :D

      Supprimer
  13. La jupe est très jolie et te va bien. je pense que tu peux la garder!
    Bises
    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord! Merci beaucoup Justine! Des bisous :)

      Supprimer
  14. Gardes la ! Elle te va très bien ^^
    Des bisous !

    Dannie, www.theblogofdannie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord!! Merci beaucoup pour ton avis , bisous bisous :)

      Supprimer
  15. Canon la jupe! garde.. et je vai même aller essayer la même.. :)

    www.brusselskitchen.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okayy ! Tu verra la matière est super :)

      Supprimer
  16. Moi je la trouve très chouette cette jupe ! :) Tu devrais la garder :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord , c'est ce que je vais faire je pense , je n'ai eu que des commentaires positifs pour l'instant donc c'est super :)

      Supprimer
  17. Elle est sublime cette jupe ! Garde ! :)

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa la jupe tu devrais vraiment la garder parce que c'est vrai elle est colorée mais les couleurs ne sont pas non plus trop flash! Et puis j'aime beaucoup cette tenue!
    Pleins de bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , ça me fait très plaisir ! Des bisous <3

      Supprimer
  19. Cette jupe te va très bien mamzelle ! Si tu doutes, essaye-là avec d'autres vêtements peut-être?
    Moi je la vois plus en été avec un débardeur blanc mais c'est aussi très joli comme ça.
    En fait, je ne pourrais pas vraiment te conseiller car ça m'arrive de douter pour des fringues, et généralement c'est pas bon signe ^^
    Bon weekend bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis!!Tu as raison elle doit surement être très belle avec un tee-shirt blanc aussi! :-)

      Bon weekend à toi aussi, des bisous <3

      Supprimer
  20. Les photos sont canons et cette jupe te vas à merveille ;) Gardes-gardes !!! Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Je vais surement la garder!!

      Supprimer
  21. Je trouve la jupe sublime, elle te va à ravir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est trop gentil , merci beaucoup :-)

      Supprimer
  22. La jupe te vas super bien , j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,

    alors ce look est vraiment hyper top, et cette petite jupe y est pour quelque chose! On te conseille évidemment de la garder même si tu ne la porte pas souvent, on peut te dire que tu la porte bien, et puis un ejupe dans un dressing ça prend pas trop de place ;)
    lol
    Bizoux et à bientôt

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup les sisters :D Vous avez tout a fait raison ! Des bisous à vous ! :-)

      Supprimer
  24. J'adore tes chaussures! :)

    TodayOutfit.Blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Vraiment super ta tenue ! J'adore ! Pleins de couleur, mais elles passent nikel entre elles :) bien joué ! :)

    http://fotos-outside.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil merci :)
      Je suis contente que ça te plaise !!

      Supprimer
  26. Magnifiques photos! Et une fois de plus j'adore ta tenue!
    Cette jupe te va super bien Miss! :)

    Bisous Bisous

    manonblogmode.com

    RépondreSupprimer
  27. Beautiful pics!!! That skirt is just perfect...I'm new on the net, take a look if u want! Hope we'll follow each other =)

    Xx Elisa

    http://degenerationmode.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much!

      I follow you!!

      xx

      Supprimer
  28. J'aime beaucoup ta tenue dans l'ensemble, peut être un peu moins de t-shirt mais ça apporte un côté décalé par rapport au reste !
    Bises,

    Julie
    http://julies.suitcase.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D

      Moi j'adore les têtes de morts donc forcément ce tee-shirt avait tout pour me plaire , mais après chacun ses gouts :)

      Bises!

      Supprimer
  29. Je kiffe aussi ton T-shirt. Pour la jupe, j'aime beaucoup, par contre je pense qu'elle serait beaucoup plus mise en valeur avec un haut uni, du style blanc. Mais garde la !!

    RépondreSupprimer
  30. J'adore vraiment ta jupe!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. Ta jupe est trop belle! Mais il faut faire attention avec cette forme de jupe, ça ne doit pas être si évident à porter au quotidien

    RépondreSupprimer
  32. Cette jupe est parfaite j'espere que tu l'as gardé ! Je l'aurais peut être mis avec un haut moins coloré pour trancher mais ta tenue ne me choc pas !

    RépondreSupprimer
  33. Bon, par rapport à ta décision de la garder ou pas, mon avis arrive peut être un peu tard mais ma première impression devant tes photos fut "Whouaaah canooon la jupe ! 8D"
    Voilà :)

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3