samedi 24 mars 2012

flowers

Hello les filles!


Je vous présente aujourd'hui une tenue bien printanière , avec des couleurs flash et des fleurs : choses que l'on voit rarement sur mon blog.
Eh ben je peux vous dire que même si je porte rarement ce genre de tenue , je me sentais super bien dedans. 
Rien que le fait de rajouter une grosse "broche fleur"m'a rappelé que le printemps était bien présent et ça m'a égayé toute la journée. Comme quoi , parfois on a pas besoin de grand chose pour être de bonne humeur. 

Sur ce , je vous souhaite un bon weekend , et je vous retrouve lundi avec un tenue venue tout droit d'un safari ( je ne vous en dit pas plus , rdv lundi soir pour plus d'infos ;) ) 

PS: L'article spécial shopping French Place arrive dans la semaine ;-) 














Photo avec la jolie jeune fille qui se cache souvent derrière l'appareil photo <3


Jupe Vila , Tee-shirt , blazer et broche H&M , wedges Minelli 



39 commentaires:

  1. C'est vrai que ce look te change de l'ordinaire, mais ça te va super bien :)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, parfait pour cette belle journée !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien jolie cette petite jupe, c'est un bon choix!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle! :) Le blazer donne un petit plus à la tenue, j'adore! Et les boots sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  5. Je veux la même jupe que toi ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, malheureusement c'est une ancienne co :/

      Supprimer
  6. Oh superbe tenue Miss !

    Bisous, Valentine,

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou. J'adore ta tenue ! J'ai déjà vue cette jupe quelque part.. Mais où ? LOL Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben ça .. Je ne pourrai pas t'aider je pense :-P Bisous!!

      Supprimer
  8. Superbe cette petite tenue printanière et je suis fan de tes chaussures <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ode :-) Malheureusement je suis un peu déçue de ces chaussures , le talon s'abime très vite et pourtant je ne frotte souvent le sol avec.. :-/

      Supprimer
  9. Cette tenue est super mignonne!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Très mignon ce look ma belle, j'ai le même tee-shirt :)
    des bisous

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! J'ai également le même tee-shirt que toi dans ton dernier article :-)

      Des bisous !!

      Supprimer
  11. Super mignon, ta jupe est magnifique, tes chaussures aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Je suis contente qu'elle te plaise , bisous :-)

      Supprimer
  13. J'adore ta jupe, ça fait tout de suite très printanier ce genre de motifs ! :)
    Et c'est vrai que la grosse fleur est top !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , je suis ravie que ça te plaise ! Bonne soirée à toi aussi! ;-)

      Supprimer
  14. Très jolie tenue, tu devrais en porter plus souvent des jupes fleuries, ça te va bien je trouve :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue, ta jupe fleurie est trop belle :)

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil !! Merci beaucoup! Bisous :-)

      Supprimer
  16. Très bonne idée la broche sur ta veste ! Elle sonne l’arrivée du printemps !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les boots, elles sont juste parfaites!
    Bises!

    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, je viens de commencer un blog, j'aimerais que tu viens le voir et si ça t'intéresse en devenir membre.
    Cordialement Apolline.

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3