mardi 21 février 2012

sunny





 aaah enfin du soleil!

Ca fait vraiment un bien fou , et on sent que le printemps arrive : les jours rallongent , les températures remontent...

Pour la tenue , on ne peut pas dire qu'elle soit encore très printanière avec le noir qui domine , mais promis , quand il fera vraiment bon , mes tenues seront plus colorées ;) 

Je vous souhaite une bonne soirée ! 





Gilet American Apparel , Jupe H&M , Tee Zara , Sneakers Beryl , Sac Nat&Nin



20 commentaires:

  1. très sympa ses photos j'aime le top ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue qui te va très bien. J'adore le haut.

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu es ravissante ! comme toujours ! j'adore ton look, les couleurs et tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes baskets compensées!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'adore American Apparel et je suis bien d'accord , vivement les beaux jours!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le rappel t-shirt/chaussures :) et le sac a l'air magnifique!!!!! :)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  7. Très simple et un brin, c'est très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue. C'est vrai que du soleil ça fait du bien ! Et chez moi il fait même bon. :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ta tenue! J'adore tes chaussures! =D Elles viennent d'où?

    Bises, Andy =)

    RépondreSupprimer
  10. Thanks girls :D

    @Melanie : Tu en as de la chance :D

    @Andy : Elles viennent de chez Beryl ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. Super look, décontracté, mais soigné !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la couleur de tes cheveux!! et avec le rouge à levres c'est parfaite!! je suis dingue pour ton sac!! très beau!! tu connais les sacs de Il bIsonte, je les aime!! Bises, Raffy

    RépondreSupprimer
  13. @Anonyme : Merci beaucoup :D Mon sac est un Nat&Nin , j'adore cette marque , leur cuir est de très bonne qualité!
    Je ne connaissais pas la Il bisonte , mais effectivement ils font de très beaux sacs! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Le rouge à lèvre rouge te va à ravir :) Jolie tenue ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai que ça fait plaisir le retour du soleil et des bonnes températures ! Jolie tenue :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Honte à moi, je pensais te l'avoir déjà dis mais il semblerait que non! J’ai été taguée il y a quelques temps, et j’ai décidé de te taguer à mon tour, si jamais tu veux jouer le jeux, les questions sont sur mon blog! =)

    RépondreSupprimer
  17. Oh oui enfin le soleil ! et j'aime ce look simple et tes sneakers j'adore =)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, je viens de découvrir ton blog et j'aime bcp!
    Je suis aussi blogeusse mode, mais je débute tout juste =)
    Très joli look avec un superbe décor, j'en cherche un comme ça par chez moi.

    bisous =)

    RépondreSupprimer
  19. Super tenue !
    D'où vient le perfecto ?

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3