lundi 27 février 2012

skull



Hello les filles ! 

Aujourd'hui , je porte un look qui est pour moi la tenue idéale. Elle comporte tout ce que j'aime , toutes mes pièces fétiches : un jean noir , un tee shirt rock , des compensées noires et un perfecto à clous. 

Sinon , je ne sais pas si vous avez remarqué mais des bannières de pubs à la fin de mes articles sont apparues. 
En effet je suis maintenant en partenariat avec LooknBe . Ces bannières vous proposent des vêtements , accessoires etc.. qui sont dans la continuité de ce que je porte dans l'article. 
J'espère que ce genre de pub vous plaira , personnellement je trouve que ça n'est pas trop imposant, et ça  c'est l'essentiel.







Perfecto Brooklyn Bridge Factory , Wedges Minelli ,Sac Nat&Nin ,  Jean Pull&Bear , Tee Zara , Sunglasses H&M





16 commentaires:

  1. Super look très rock ma belle :) j'adore!
    bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette tenue, j'aime beaucoup le t-shirt :) C'est marrant, j'en avais jamais vue et aujourd'hui ça fait deux blogs où je vois ces pubs sous les articles ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette tenue elle est vraiment cool !
    Je n'ai pas encore trouvé de perfecto qui me convienne mais un jour j'y arriverais peut etre !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue, c'est vraiment dans ton style et ça te va très bien!

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles , ces commentaires sont très encourageants ! :D

    RépondreSupprimer
  6. oui c'est très discret cette pub
    bise

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue Moi aussi j'adore associer le slim et mes tee !
    Bises
    Valentine 14 ans
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ce perf est vraiment canon !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton perfecto j'aimerais en trouver un dans le même style et ce genre de look Rock & Roll j'adore puis ça te va super bien et félicitation pour ton partenariat. =)

    RépondreSupprimer
  10. Les filles , si mon perfecto vous plait , vous pouvez aller faire un tour sur ce site : http://brooklynbridgefactory.com/

    C'est là que j'ai acheté le mien , certe c'est un budget mais le cuir est de très bonne qualité :D

    RépondreSupprimer
  11. Ton perfecto est top ! J'aime beaucoup tes shoes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour l'adresse! ;) C'est vrai que j'allais justement dire que j'adore ton perfecto! Je t'ai déjà vu avec a plusieurs reprises et j'aime vraiment bien comment il te va! =)

    Merci pour le petit commentaire sur mon blog! J'avais pas encore vu pour la Une Hellocoton du coup ça m'a fait la surprise de l'apprendre par toi! =D

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Ton perfecto est sublime !! Je l'adore !
    Ce look est très réussi :)

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Hello to all, how is everything, I think every one is getting more from this site, and your views are fastidious designed for new people.


    Stop by my web site - www.teamshoppenguins.com

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3