mercredi 8 février 2012

red snood

Hello les filles !

Aujourd'hui , je vous présente ma nouvelle robe Monki.
C'est la deuxième fois que je commande sur ce site , et j'ai des sentiments mitigés..
La première fois j'avais commandé un tee shirt et une robe en dentelle et rien ne m'allait , le tee shirt m'arrivait presque aux genoux alors que c'était du S , et la jupe était trop large et trop "bouffante". J'ai donc voulu tout renvoyer , je me suis un peu renseigné et je me suis rendu compte que je devais payer les frais de renvois.. dans un pays étranger en plus , c'est à dire au moins 15€ .. Autant vous dire que j'étais un peu dégoûtée , parce que les frais de ports de 6€ + les 15€ de renvoi , ça fait quand même mal quand on se dit qu'il ne nous reste plus rien à la fin.. J'ai donc décidé de faire une petite annonce sur Facebook , pour voir si qqn serait intéressé par cette jupe et ce tee shirt , et j'ai eu de la chance car une gentille lectrice de mon blog me les a racheté.
Après cette expérience je me suis dit que je ne commanderai plus jamais sur monki , les tailles étaient trop bizarres et les frais de renvois trop chers . Mais c'est en faisant mon tour quotidien sur le blog de "Coline" , que j'ai découvert cette robe venant de chez Monki et en plus de ça super bien soldée .. J'ai un peu hésité et je me suis dis que si elle lui allait bien , elle m'irait surement à moi aussi..
Je l'ai finalement commandé et je ne regrette pas , elle est toute mignonne et très bien taillée. Comme quoi ça dépend surement des articles ;)

Voilà , après ce gros pavé d'écriture je vous laisse enfin découvrir la fameuse robe.




Robe Monki , Perfecto Bershka , Snood Patrice Breal , Chapeau Galerie Lafayette , Collant,Chaussettes & Ceinture H&M 

16 commentaires:

  1. Vraiment super jolie cette robe! Et avec les accessoires et la veste : parfait !

    RépondreSupprimer
  2. elle est très mignonne mais pour le prix et le désagrément que peux entraîner une commande et bien il vende un peu près la même chez Pimkie pour la saison prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  3. @ Clémence : merci beaucoup :D

    @Alizée : ah oui ? Je ne savais pas , merci pour l'info ! :D

    RépondreSupprimer
  4. cette robe te va super bien, elle est ravissante. J'aime la ceinture rouge. Tu es très jolie.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie robe ! j'adore le snood aussi en grosse maille rouge. J'en ai acheté un en soie chez Frantz Barons ce qui est difficile à trouver ;) So Chic mais j'en ai pas vu en rouge! a voir chez Headict si il y en a :D

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien contente de te lire car j'avais déjà hésité à commander !
    Finalement elle te va bien cette robe ;)

    Justine
    www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! Le rouge flash parfaitement bien sur la robe sombre. Je suis folle de ces pois !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  8. olala je suis fan! super style ;)


    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  9. Très très jolie, j'aime beaucoup, je trouve que tu as un petit coter d'une actrice (Anne Hathaway) :D

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta robe! Très jolie! C'est toujours difficile d'être 100% satisfait avec les achats par internet, c'est un petit peu au petit bonheur la chance! ^^

    Des bisous, Andy =)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue ! Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup ton style !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  12. Heeeeeeeey je sais pas si on te la déja dis mais tu ressembles trop à l'actrice de Le diable s'habille en Prada hihi bref t'es toute mignonne!
    Bisous Sabera

    RépondreSupprimer
  13. Merci les filles :D

    @Sab : tu parles peut être de Anne Hathaway ? ^^
    Si c'est le cas tu n'es pas la première à me le dire , mais ça me fait toujours énormément plaisir quand on me le dit! :D

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3