vendredi 3 février 2012

Rayé

Hello les filles !

Alors oui oui je suis encore en vie , le froid ne m'a pas encore congelé , même si ça ne devrait pas tarder ..( je vous rappelle juste que j'habite Strasbourg en Alsace , une des régions où il fait le plus froid en ce moment..) . Mais bref , je crois qu'on parle assez du temps en ce moment alors passons à autre chose.

Aujourd'hui je vous présente un achat soldé ainsi qu'un habit customisé.
Pour l'achat soldé , il s'agit du gilet , rayé oui , d'où le titre de l'article.  Il vient de chez Oysho. J'avoue que ce n'est pas la folle réduction de 4€ qui m'a fait l'acheter , mais je le trouve cool et pratique !
Et sinon pour l'habit customisé , il s'agit du short . Un vieux short de chez promod auquel j'ai rajouté qq clous pour former une croix.

Voilà , je vous laisse et je vous dis à très vite cette fois ci ;-)








Gilet Oysho , Tee & Socks H&M , short Promod , Bonnet Moa , Converse , Montre Swatch , Lipstick Sephora "Hot tango"

11 commentaires:

  1. J'adore le pull et le bonnet ! Très joli look. Bisous <3.

    RépondreSupprimer
  2. Joli look ma belle :)
    Oysho ils m'ont fait halluciner pendant les Soldes, les réductions étaient de 2, 3 ou 4 malheureux euros... J'ai trouvé ça ridicule! Soit on fait les soldes soit on ne les fait pas quoi mais si on les fait c'est pour BIEN solder !
    Sur ce gros bisous :)

    Lola
    http://www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Super look, ton gilet est cool !
    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette gilet, et j'adore les clous sur le short, bien joué ;)

    Taste of Coconut

    RépondreSupprimer
  5. waoh j'adore comme toujours! t'as beaucoup de style!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je suis nanceenne et il n'y à pas de oysho ici, j'ai découvert cette boutique pendant un séjour à Strasbourg ( à que j'aime cette ville) encore pour que nancy bref j'aime trop cette petite boutique :p la tenue de même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha j'habite Strasbourg et j'aime aussi beaucoup cette ville!
      Je suis d'accord avec toi Oysho est une très jolie boutique , mais bien souvent les vêtements ne sont pas de très bonne qualité :/

      bisous!

      Supprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3