jeudi 16 février 2012

outside

Hello !

Alors enfin des photos prises à l'extérieur , je sais pas vous mais moi je trouvais ça triste les "shooting" à l'intérieur , les couleurs sont fades et l'éclairage pas top top..
Donc voilà avec les températures qui remontent il m'est enfin possible de faire des photos dehors!

Aujourd'hui je porte une robe Pull&Bear achetée pendant les soldes. Pour le reste , que du vieux , enfin presque , les chaussures ne sont pas si vieilles que ça , mais je vous les avais déjà montré dans cet article.

Sinon , je voulais aussi faire une petit annonce . La gentille blogueuse mode Andy a eu la bonne idée d'organiser une rencontre entres blogueuses d'Alsace. Donc si vous êtes blogueuse mode , que vous venez d'Alsace et que vous avez envie de passer une bonne aprem entres filles , laissez moi tout simplement un commentaire à la fin de cet article. ;-)


Oui oui, il faut que je me fasse refaire les racines , prévu pour la semaine pro. ;) 





Robe Pull&Bear , Gilet Zara , Shoes Minelli , Ceinture vintage , Bague Primark

32 commentaires:

  1. J'adore ta robe. Ton gilet est adorable ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! C'est vraiment le genre de tenue qui me plaît beaucoup à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce genre de tenue :)

    RépondreSupprimer
  4. Hehe! Sympa la petite annonce! Demain je fais un article, j'en ferai aussi une! ;)
    Et puis très sympa la robe à dentelle portée avec la ceinture, j'aime beaucoup!

    Des bisous =)

    RépondreSupprimer
  5. Waw, j'adore! Tout à fait le type de robe que je voudrais :) Magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup les filles, vos commentaires me font super plaisir ! :D

    @Andy : Tiens moi au courant pour la sortie entres filles ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look ma belle :)
    Roh je ne suis pas d'Alsace moi, pourtant j'aimerais bien te rencontrer !!
    bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. La robe est canon !

    http://www.lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe cette robe ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette tenue!!! Tu es d'alsace, je ne savais pas!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce genre de robe, elle te va très bien !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas de robe blanche... Je n'ai pas encore trouvée celle qui me conviendrait mais celle-ci m'inspire beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. @Lola : Mais moi aussi j'ai très envie de te rencontrer !! Il faudra quand même qu'on s'organise ça une fois! Tu n'avais qu'a venir à Strasbourg plutot que d'aller à NY =P

    Encore merci les filles ! ;D

    RépondreSupprimer
  14. très jolie cette robe !
    & en tant que Strasbourgeoise je suis interessée par cette rencontre !
    bise

    RépondreSupprimer
  15. @une fille : D'accord , tu peux m'envoyer ton adresse mail à ce mail : contactblog.caroowild@gmail.com et je le donnerai à l'organisatrice pour que tu vois tout ça avec elle :D

    Bises !

    RépondreSupprimer
  16. cette robe est vraiment très jolie ! J'adore

    RépondreSupprimer
  17. Tu es sublime et cette robe te va tellement bien Ö

    RépondreSupprimer
  18. Un super look ! J'adore la robe en dentelle, et l'assortiment avec la ceinture et le gilet !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ta robe !
    Si non ta tenue est toute jolie ;)
    Bises -Audrey

    www.audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Super look tout se marie à merveille rock et romantique :)

    Thaïs

    RépondreSupprimer
  21. Impatiente qu'on se rencontre enfin! Je t'ai ajoutée dans ma blogroll ;)

    Andy =)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ce petit look et cette robe est trop mimi !

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta tenue et l'endroit où tu as fais les photos est très beau aussi!

    x bisouuuus x

    RépondreSupprimer
  24. My relatives all the time say that I am killing my time here at net, except I know I am getting knowledge all the time
    by reading such pleasant articles or reviews.


    My weblog ... free online puzzle games

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3