vendredi 10 février 2012

Moodmag

Hello les filles ! 


Un bref passage pour vous dire qu'une petite interview de moi a été publié sur le site moodmag . 
C'est la première interview que je donne et je suis très contente ! :D 

Pour y jeter un oeil c'est par ici  -------->   Interview moodmag



5 commentaires:

  1. Chanceuse ! :) Je vais aller voir ça tout de suite ! ^^ Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est génial et ton interview aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire ma belle, et bravo pour cet interview je file le lire !
    des bisous,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour cette interview et il ont raison tu as un petit air de Anne Hathaway ;-)

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3