lundi 12 décembre 2011

Wedges

Bonsoir les filles !

Alors vous l'avez surement remarqué ici ,  ,  ou  , j'aime les chaussures compensées *__*
Et depuis vendredi j'ai aggrandi ma collection , je suis passée au stade des 5 paires de wedges avec les Jonak que j'avais commandé sur French Place .

Elles sont vraiment cool , j'ai même une vendeuse Zara qui m'a demandé où je les ai acheté ^^


Je vous laisse , bonne soirée ;)







Veste Bershka , Pulla Zara, Short Promod,Shoes Jonak , Sac Nat&Nin , Snood Asos , Broche Agnès B.

21 commentaires:

  1. J'adore les compensés, ceux que tu as aussi ! Bisous. Emilie.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super jolies, j'aime beaucoup

    http://leblogdemaitou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adooore ton sac! Pourrais tu me donner le nom qu'il porte sur le site de Nat&Nin s'il te plait ? ww

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme : Oui bien sur , c'est le MACY , je te donne le lien vers le site : http://www.nat-nin.fr/product.php?id_product=1 Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup! Et une dernière question, moi même étant lycéenne, j'aimerai savoir s'il est pratique, fragile et s’il peut contenir beaucoup de choses.. xx

    RépondreSupprimer
  6. Oui il est super pratique , le format A4 rentre dedans , et en plus il est bien costaud ;) Tu n'as pas de soucis à te faire !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton écharpe ! Et tes compensées sont hyper jolies :).

    RépondreSupprimer
  8. original ces wedges avec le contour léo

    RépondreSupprimer
  9. Canon, j'aime vraiment beaucoup ton look, coup de coeur pour ton snood et ton perf!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à toutes,
    je participe à un concours de look sur Be.
    Le principe : poster une photo de son look qui

    sera ensuite regroupé par région.
    Apres les deux gagnates par regions accedent à la

    finale régionale et il y aura la "Bee de France".

    Si vous gagnez votre photo sera publiée dans le

    magazine Be et il y a 7000€ de bons d achat mode

    pour les demi-finalistes et la gagnante.

    Pour participer, il suffit d’envoyer une photo de

    votre look en pied ici :

    http://www.be.com/evenement/befashiontour/

    Et Be offre aussi des abonnements au filles qui

    auront le plus parrainé d amies donc si ca ne vous

    embete pas de mettre le mien ca augmenterait mes

    chances ;)

    sandra.bonbon12@gmail.com

    Merci beaucoup et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  11. En effet les compensées sont canon ! La petite touche de léopard ça change tout !

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  12. Ces compensés sont magnifiques ! ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue, tes compensés sont très jolies !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Je ne savais pas que tu étais sur Hellocoton, je m'abonne donc ! :)

    Super tes chaussures, elles sont vraiment top !

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont géniales tes compensées ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  16. c'est vrai qu'elles sont canons ces compensés avec leur rebord graou j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  17. il me faut une paire de compensées les tiennes sont jolie comme tout :)

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont canons tes compensees!!!

    RépondreSupprimer
  19. ralalala gros coup de coeur pour tes shoes et ton écharpe joli blog je m'abonne n'hésite pas à passer sur le mien et à t'abonnée aussi si tu le souhaites :)

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue! J'aime beaucoup le short et les boots :)

    http://tasteofcoconut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. La couleur de ton pull en laine est extra!
    J'adore ton look, tu es trop mimi ^^

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3