dimanche 18 décembre 2011

Red hair

Hello les filles !


ATTENTION CET ARTICLE RISQUE DE CHOQUER!! 

En effet , j'ai changé radicalement de couleur de cheveux ..
Je pensais me faire un ombré hair et finalement j'ai opté pour une couleur acajou/auburn!
Je ne sais pas trop quoi en penser .. Pas mal de personnes m'ont dit que ça m'allait bien, mais j'ai du mal à m'y faire ..

Je voulais quelque chose d'un peu plus rock , eh bien je l'ai , maintenant reste plus qu'à l'assumer !

Et vous , vous en pensez quoi ? :-)







Manteau Etam (old) , Blouse Naf-Naf , Pantalon Zara , Chaussures La redoute , Bonnet H&M , Sac Nat&Nin

17 commentaires:

  1. J'ai eu quasi la même couleur pdt quelques mois ^^ Je trouve que c'est une couleur qui convient à bcp de monde, et elle est très jolie dans ton cas ;) Mais puisque tu avais les cheveux plus clairs avant, ça durcit un peu les trais du visage. Mais normalement la colo s'éclaircit un peu, faudrait voir dans une semaine ;) Sinon c'est très joli!

    http://tasteofcoconut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli, mais fait gaffe quand la couleur au fil du temps va se devaller et ca peut resortir d'une autre couleur. Mais la couleur est sympa ! J'en est aussi une nouvelle, marron rouge irisé :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. oulalala le changement... et quel changement dis donc :) Mais je te rassure, ca te va très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien moi j'aime bien, ça te va hyper bien ! Tu as de la chance car cette couleur est loin d'aller à tout le monde, et en plus elle est assortie à ton slim hihi ;)

    Des bisous!
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que ça te va super bien cette couleur ! Surtout avec le pantalon assorti ahah :p.
    La seconde photo est vraiment belle, encore une tenue magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es jolie, ça te va très bien je trouve ! Et en plus t'es raccord avec ton pantalon :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi je trouve que ça te vas super bien! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Nice photo and really cool outfit, you look great, I love your pants, what a great color and that jacket is so nice, the perfect touch to the outfit also you are really beautiful and your shirt rocks! Your have an awesome blog by the way and I am a new follower! Hope you will like my blog and follow back!

    Pop Culture&Fashion Magic

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie couleur de cheveux, je te rassure ça te va super bien et puis c'est chouette pour l'hiver un peu de couleur chaude :)
    Bonne journée, à bientôt, bises bises

    Clara

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le bordeaux, alors j'adore ta tenue!;)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont canon tes nouveaux cheveux :) ca te va très bien et c'est très hivernale, moi même je viens de me faire une coloration noisettes :)
    Très jolie tenue,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Superbe tenue! Et magnifique chevelure :D

    RépondreSupprimer
  13. hihi je vais faire la même chose :p

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup les filles pour tous vos gentils commentaires ! Ca me rassure vraiment :-)

    RépondreSupprimer
  15. personnellement je préférais tes cheveux d'avant, mais tes vêtements sont toujours au top! :D ♥

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3