samedi 31 décembre 2011

Pull doudou #2

Hello les filles !

J'espère que vous êtes prêtes à réveillonner comme il se doit ?!!! Vous avez déjà choisi votre tenue ?
Pour ma part c'est déjà fait , j'essayerai de vous poster une photo de ma tenue sur ma page Facebook ce soir ;)

Bon et sinon pour en revenir à la tenue du jour . Je suis frontalière à l'Allemagne et en Allemagne il y a déjà les soldes . J'ai donc réussi à dénicher pas mal de choses . Notamment chez Mango , avec le pull que je vous présente aujourd'hui . C'est un pull "doudou" , un peu comme celui ci. Il est extrêmement doux et chaud! Bref , un vrai bon pull d'hiver!

Sinon , pour Noël , les parents de mon copain m'ont offert une manucure , ma première manucure. Je suis donc allée la faire il y a 3 jours et je suis RAVIE !  C'est la première fois que je me fais poser des capsules et je suis très contente du résultat. Moi qui ai l'habitude d'avoir les ongles fins qui se dédoublent , ça fait vraiment plaisir d'avoir des ongles beaux et nets.
La pose s'est très bien passée , j'ai pu choisir le motif que je voulais parmi un énorme choix et étant une adepte de léopard j'ai évidemment choisi ce motif. Ensuite j'ai pu choisir les couleur que je voulais , j'ai choisi du noir , du rouge et du blanc.

Si jamais vous habitez ou si vous êtes de passage en Alsace ( ou plus précisément aux alentours de Strasbourg) et que vous voulez une manucure bien faite avec un grand choix de motifs et de couleurs etc.. je vous conseille d'allez faire un tour chez cette dame . Je vous donne sa page FACEBOOK pour plus d'infos.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! ;)

Je vous souhaite une belle soirée de réveillon! <3





Perfecto Brooklyn Bridge Factory , Pull Mango , Jean Zara ,Echarpe H&M , Sneakers Beryl , Sac Nat&Nin , Bagues Abyss & Primark , Bracelets Pieces

17 commentaires:

  1. tu es de Strasbourg ?! Moi aussi ! Si je ne me trompe pas des photos ont été prises à côté de Rivétoile ?!
    Pour les faux ongles j'ai tenté une fois par un bon groupon mais je crois que je me suis fait avoir car au bout de 15 jours les ongles ont commencé à casser & je te parle pas de leur état une fois les capsules enlevées... depuis j'ai été un peu refroidi sur le sujet, même si c'est vrai que c'était super d'avoir de belles mains !

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli ce pull ! :)
    Passe un bon réveillon. ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai coup de coeur pour ton Perfecto Brooklyn Bridge Factory et ta superbe manucure.
    Bisous, Melanie

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue..
    et c'est vrai que cette manucure est tiptop !

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont superbes ma belle, et la tenue est pile poil comme je les aime <3
    Des bisous!

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. LE PERFECTO EST MAGNIFIQUE !!!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos Caroline, la photos de tes ongles est chouette aussi!!!
    Je suis ravie que ça te plaise.
    Bonne année encore à toi.
    Anne-Marie.

    RépondreSupprimer
  8. Ton perfecto est super canon !!! J'aime beaucoup ta manucure aussi!
    Bisous x
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. @une fille : Oui je suis de Strasbourg :D Et les photos ont bien été prises à côté du rivetoile ;)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. @Chanelene : Merci beaucoup :-D Je te souhaite également une belle année!

    RépondreSupprimer
  11. Cute! I especially love your jacket and bag!

    xx
    lebonne-vie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Je suis officiellement jalouse de ton perfecto et de tes ongles :)

    RépondreSupprimer
  13. Jolie manucure!!

    Et ton perfecto est a tomber!

    bisous ma belle!

    Lizzie

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3