samedi 24 décembre 2011

Noël avant l'heure.

Hello les filles !

Bon alors avant tout je voulais vous souhaiter un joyeux Noël à toutes ! J'espère que vous fêterez bien et que vous serez gâtées ! :)

Pour ma part j'ai déjà été très gâtée.. Oui je triche un peu j'ai eu un de mes cadeaux avant l'heure..Un magnifique perfecto repéré sur le blog de Punky B ..

Bon alors c'est pas drôle j'aurai du vous le présenter après Noël mais j'ai pas pu résister ! Il vient du site BrooklynBridgeFactory . Je vous recommande vraiment ce site , l'envoi est rapide , j'ai reçu avec ma commande un porte-carte et un porte-clé et la qualité du cuir est vraiment top! Bref je l'adore ce petit perfecto! <3

Je vous laisse :-)

Je vais essayer de vous poster une petite photo de ma tenue de Noël sur ma page Facebook mais rien de sûr ;)

Passez de belles fêtes !





Perfecto Brooklyn Bridge Factory , Tee et Jean Zara , Shoes La Redoute , Sac nat&nin  , Bracelet Agatha

11 commentaires:

  1. Il est effectivement très sympa !

    Mais tu triches un peu ! ;)
    Ce n'est pas l'heure, ce soir ou demain matin, perso se sera demain matin et j'ai hâte ! :)

    Voila et puis j'ai voté hier et aujourd'hui pour ta participation au Be Fashion Tour !
    Je te laisse ma participation, n'hésite pas à y mettre un petit j'aime si tu as un peu de temps, je serais ravie !!!!!

    http://www.be.com/mode/fashion-poitou-charentes-1056987/galerie-photo/alizee-g-1031829.html

    RépondreSupprimer
  2. Alors là ma belle je t'avoue que ton look me plait énormément, le perf est sublime !
    Passe de bonnes fêtes :)
    Bisous

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe! Et j'vais dire ça à chaque tenue mais il va bien avec tes cheveux x)
    Personnellement chez moi on s'est offert nos cadeaux ce matin, on est trop impatient ^^ Mais on fait la fête ce soir en famille complète et on a encore un p'tit cadeau à ce moment là :p

    Personnellement je flashe bcp sur tes compensées, c'est tout à fait le style que je recherche depuis qques temps, j'espère que les soldes m'apporteront ce dont j'ai envie :p

    http://tasteofcoconut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. @Alizée : J'ai cliqué et je cliquerai encore :-D Pour moi c'est mort je pense , la première est trop loin, mais toi je pense au contraire que tu n'as pas trop soucis à te faire , tu es loin devant haha ! :-D

    @Lola : Oh merci beaucoup :-D Passe également de bonnes fêtes , et à très vite un look avec tes nouvelles compensées Beryl ( tu verra tu ne les quittera plus ;) ) <3

    @Coralie : hahaha merci beaucoup :-D
    Et alors , tu as était gâtée ? Fêtes bien ! :)

    Des bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  5. Amélie ? effectivement, c'est même incroyable !
    Pour ma part j'espère, le jeu est prenant, les concours sont toujours très intéressant ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oui Amélie ^^ Je ne sais pas comment elle fait !

    Mais de rien :)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ton nouveau perfecto ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. :)

    Bisous bisous, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. je suis fan de ton perfecto il te va super bien

    RépondreSupprimer
  9. Une tenue rock comme j'aime !Ta nouvelle couleur de cheveux est vraiment sympa, plus je vois plus j'aime!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie ! Le perfecto est a tombé !!!

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3