jeudi 15 décembre 2011

Navajo coat

Hey girls! 

Comment ça va ? Bientôt les vacances pour certaines ?!
Pour moi plus que un jour et demi à tenir et ça y c'est les vacances : cadeaux , repas , famille , amis et surtout repos à gogo !
Mais qui dit vacances "vacances de Noël" dit aussi "froid qui arrive".. C'est pour ça que aujourd'hui je vous présente mon nouveau manteau "hiver 2011" , oui parce que tous les ans je m'offre un nouveau manteau  . Déjà que l'hiver c'est pas toujours très agréable autant se faire plaisir avec un joli manteau .

Donc voilà , mon manteau "navajo" trouvé chez Pull&Bear . Je l'adore , il tient bien chaud et l'intérieur est tout doux. Le seul truc qui manque , enfin qui le rendrait encore plus parfait c'est qu'ils soit réversible pour pouvoir le porter selon son envie en navajo discret ou voyant , bon là je sais j'abuse , il est très bien comme ça!

Je vous laisse voir tout ça ;) 

Bonne soirée ! 


 Au fait , c'est certainement la dernière fois que vous me verrez avec cette couleur de cheveux , samedi go coiffeur ;)






Manteau Pull&Bear , Chemise Pimkie , Jupe H&M , Tee Zara , Chaussures Beryl , Sac Nat&Nin

24 commentaires:

  1. il est super ton manteau. J'aime ton look en général. Ton t shirt est top aussi

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue j'aime beaucoup ta chemise et ton manteau :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton manteau est super :), ta tenue est très jolie aussi, et j'ai un coup de cœur pour ta jupe !
    J'ai hâte de voir ta nouvelle couleur :)

    Des bisous,
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue ! T'es tte belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison , faut se faire plaisir !J'aime toujours autant ce tshirt
    Hâte de voir le résultat du coiffeur !

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh, justement je me disais que j'aimais bien ta couleur de cheveux, en regardant les photos! Je suis curieuse de voir pour quoi tu vas opter, alors ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look :)
    Et ce manteau est canon avec ses motifs cachés !

    bises!

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très joli manteau Caro ! Et les chaussures bien sur j'adore vu que j'ai les mêmes ! :)
    Des bisous!

    Lola
    ttp://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie veste! :) Et j'me réjouis de voir ta nouvelle couleur de cheveux :p

    http://tasteofcoconut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue ! Par contre moi je grelotterai trop à ta place ! (je suis à 3 couches de vêtements actuellement ahah !)

    Des bisous !
    http://www.petitefillesage.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta tenue, l'ensemble est très cohérent ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Il est très joli ton manteau ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. ooo oui en vacances et ça fait du bien!
    J'adore ton look, le manteau et ce haut sont magnifiques!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3