mercredi 7 décembre 2011

kaki

Hello les filles !

Comme dans presque tous les articles je m'excuse . Je m'excuse de ne pas pouvoir poster souvent des articles .. J'aimerai pouvoir en poster tous les jours ou au moins tous les deux jours mais je n'y arrive pas , le  froid , les journées qui raccourcissent , les cours , les loisirs tout ça sont des choses qui m'empêchent de poster aussi souvent que je le voudrai. Mais je vais faire tout mon possible pour y remédier pendant les vacances ;)

Pour parler de la tenue , j'avais envie de porter une couleur que je ne mets pas souvent : le kaki. J'ai donc accessoiriser ma robe toute simple H&M avec un gros gilet kaki et des boots Zara kaki elles aussi .

A la prochaine ;)





                                                   ( la choquée qui observe les feuilles >< )



Robe : H&M
Gilet : ???
Echarpe : Stradivarius
Boots : Zara 
Collant : H&M 

21 commentaires:

  1. jolie look ! tu es ravissante. Coup de coeur sur tes boots !

    RépondreSupprimer
  2. ca te va très bien cette couleur ! J'adore ton écharpe !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, la couleur kaki est très joli ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coup de coeur pour l'écharpe :)

    http://tasteofcoconut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. très jolie tenue et tu es très belle ce rouge aux lèvres te va super :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenus, jolie frimousse, joli rouge à lèvres!
    http://www.alexielle.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce gilet, j'aime beaucoup :)

    Un peu baroudeuse, ça me plait !

    Bref, je comprend ce que tu dis pour les posts mais franchement, j'en sais quelque chose, ce n'est pas évident et puis même si nous sommes des blogueuses mode, nous sommes des personnes physique avant tout, le web ne peut pas être toute notre vie et c'est bien heureux ;)

    Donc ne t'en fais pas, un peu plus serait bien mais ce n'est pas si mal !!!!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe veste en maille qui va bien avec le reste de ton look.

    RépondreSupprimer
  9. Parfaite cette petite tenue ! J'aime beaucoup la touche de couleur apportée par le rouge à lèvre ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Bizarement je trouve que tu as un air à Anne Hattaway. Lol

    T'es toute jolie en tout cas !

    LaBise à toi.

    http://un-pied-sur-terre.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Meuuuurci les filles ! <3


    @Le dressing d'Alizée : Tu as tout à fait raison , mais j'essaye quand même de faire de mon mieux ^^

    @DinelaDuchesse : Plusieurs personnes me l'ont déjà dit , c'est fou haha! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. Très mignon comme tenue, le kaki te va à ravir. Bisous.Emilie.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le contexte "urbain" de ta photo ! Les tags, so hype ! Après les champs de marguerites, les graffitis qui claquent, sont l'endroits préférés des blogueuses modes dans l'air du temps ! Ton look est un peu grisâtre, mais stylé tout de même ! Je ne suis pas fan du tout du kaki ! Bon point pour l'écharpe moutarde !

    RépondreSupprimer
  14. Salut !
    Très jolie tenue !
    J'aime beaucoup tes boots !
    Bises
    audreyrobert.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Such a perfect look! Absolutely ideal for this Fall/Winter season. You look beautiful lady!

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3