mercredi 21 décembre 2011

Jacquard

Bonjour les filles!

Alors , je voulais tout d'abord vous remercier pour tous vos gentils commentaires par rapport à ma nouvelle couleur de cheveux , ça m'a fait extrêmement plaisir et ça m'a surtout rassuré ! Je commence à m'y habituer et je dois dire que finalement ça me plait plutôt bien :-) Le seul bémol c'est que je trouve que je le rendu sur les photos est pas top..C'est soit trop foncé , soit trop rouge pétant , soit ..orange --'  Donc si un jour vous avez l'impression que sur mes photos j'ai les cheveux oranges , ce ne sont que les photos hein ;))

Sinon pour la tenue je porte une petite robe jacquard que je trouve toute mignonne avec un gilet fin Zara et des boots Topshop ! Rien de spécial mais une tenue bien hivernal ! :)

Bonne soirée ;)







Robe Camaieu (old) , Gilet Zara (old), Echarpe Stradivarius (old), Shoes Topshop (old) , Bague Six , Bracelet Agatha

6 commentaires:

  1. Le rouge à lèvres bien pétant va super bien avec ta nouvelle couleur, je trouve :D Sinon j'aime beaucoup la robe et les boots! Je ne suis pourtant pas fan de ce genre de motifs, mais dans la tenue, ça rend bien! :)

    http://tasteofcoconut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, ta robe est bien sympa et la couleur de ton gilet va bien avec ta nouvelle couleur de cheveux ! ;)

    Bisous bisous, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. En effet, tenue hivernale, simple mais jolie :)

    Ta couleur te vas très bien (je sais plus si je te l'avais déjà dit ou pas) ;)

    Des bisous,
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toute mignonne ! J'aime beaucoup cet assemblage de couleur !

    RépondreSupprimer
  5. C'est le genre de look que j'adore; robe, boots, long gilet et grosse écharpe :). Bref, j'adhère totalement !

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3