vendredi 9 décembre 2011

denim shirt

Bonsoir les filles !

Aujourd'hui je suis toute contente car j'ai reçu ma commande French Place , et tout me plait énormément. Celles qui me suivent sur ma page FACEBOOK ont certainement vu ce que j'ai pu commander avec le bon d'achat que j'ai gagné grâce à vous. ( et sinon je vous invite à vous rendre sur ma page FB:) )
Les bottines Jonak sont très jolies et ont l'air d'être assez confortables , le pull Scarlet Roos est agréable et l'écharpe tube est toute douce :-D

Sinon , pour la tenue d'aujourd'hui , j'ai encore une fois ressorti le gros gilet Oysho et mes compensées Beryl ( que je ne quitte presque plus!) .

Je vous laisse regarder tout ça ;)

Bonne soirée et bon weekend !










Gilet : Oysho 
Chemise : Pimkie
Jean : H&M
Shoes : Beryl
Sac: Nat&Nin

10 commentaires:

  1. C'est super que tu aies gagné tout ça ! Le pull Scarlet Roos avait l'air vraiment cool. Et sinon, jolie la tenue ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup les boots! Et je vais aller faire un tour sur ta page facebook pour voir les articles que tu as commandés :p

    http://tasteofcoconut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. très joli look !j'aime beaucoup tes chaussures aussi

    RépondreSupprimer
  4. jolie tenue, magnifique les compensées !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta veste ! Tes chaussures sont vraiment canons !

    Bisous
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie cette tenue ! ♥

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3