mardi 20 décembre 2011

Concours BE Fashion Tour

Je suis juste de passage pour vous dire que je participe au concours BE FASHION TOUR .


Vous pouvez voter pour moi en allant ICI puis en cliquant sur J'AIME.

Vous pouvez voter une fois par jour jusqu'au 9 janvier ! Je compte sur vous :-D





PS: Un nouvel article devrait arriver aujourd'hui ou demain ;) 



2 commentaires:

  1. J'ai voté pour toi au Be Fashion Tour, je participe également dans une autre région et je te propose un vote mutuel quotidien, pour cette première étape de jeu le soutien est une bonne chose, quand dis tu ?

    Je vote pour toi quotidiennement et tu fais de même pour moi, quand penses tu ?
    je fais la même chose pour Amélie dans ta région, blogueuse comme nous deux elle mérite mon vote !

    En attendant des nouvelles de ta part je te donne l'adresse de ma participation:

    http://www.be.com/mode/fashion-poitou-charentes-1056987/galerie-photo/alizee-g-1031829.html

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !

    Oui bien sur pas de problème :)
    J'ai voté aujourd'hui :)


    Des bisous!

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3