vendredi 2 décembre 2011

Casual Leather

Bonsoir les filles !

Aujourd'hui , très bonne nouvelle : je suis arrivée 2ème au concours "French place" :D Et ça c'est grâce à vous! Donc mille merci <3

Pour vous remercier j'ai donc organisé un concours dans cet article . Et voici la gagnante : 


Le commentaire n°23 est celui de Jessica qui a donc gagné la bague love. 

Bon et pour parler du look d'aujourd'hui , je porte mon leggings en similicuir que j'avais porté pour mon déguisement de "catwoman" avec mes chaussures Beryl d'amouuuur.
Sinon j'ai du nouveau côté bijoux : mon copain m'a offert une bague avec une petite tête de mort dessus et j'en suis juste FAN !  

Bref , je vous montre tout ça ci-dessous ;) 

Bon weekend <3 








Pull : Monoprix , Gilet : Oysho , leggings : Pimkie , Shoes : Beryl , Sac : Cowboys Belt , Bagues : Abyss , Bracelet : Agatha , Montre : Casio , Vernis : Kiko 



15 commentaires:

  1. J'adore ton look et ton pull :D ! Bravo à Jessica :). Ton écharpe est magnifique et ton sac aussi. En gros : tout est magnifique dans cette tenue ! Et tu le met très bien en valeur ! :)

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton look ! surtout ton col , pourrais-tu me dire quelle est la marque ?

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue! J'adore le long/gros gilet et l'écharpe! :) Et j'ai le même legging que toi, je trouve ça super facile à adapter :)

    http://tasteofcoconut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ton sac! biz

    http://bubblespolkadots.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, j'adore ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta veste et tes chaussures :)

    xx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. gorgeous outfot, i love the scarf and the grey nails

    raspberrykitsch.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  8. Trop sympa ce legging en simili cuir, vraiment trop canon! Le tout rend très bien! le cartable, les shoes, le gilet, l'écharpe... Bref, j'aime absolument TOUT!
    Bises
    Margot

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton pull! Il donne envie de se blottir dedans! ^^
    Andy

    RépondreSupprimer
  10. Oh merci les filles , vos commentaires sont trop choux <3

    RépondreSupprimer
  11. Joli look et ces chaussures avec ton leggings c'est vraiment canon ;)
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3