vendredi 11 novembre 2011

Mes chouchous !

Helloooo les filles!

Aujourd'hui je reviens avec du look. Si vous me suivez sur ma page FACEBOOK , vous avez du voir que j'ai enfin acheté les taffy benisa de chez Beryl et franchement j'en suis RAVIE! Elles sont bluffantes : d'abord elles sont superbes , le cuir à une couleur parfaite ( je tiens à le préciser parce qu'elles ont l'air un peu fades sur les photos du site ) , elles sont super hypra méga confortable ( pour vous dire je les ai porté 5 jours de suite honte à moi sans avoir une ampoule , ni rien .) , et en plus originales . Avec ces chaussures vous pouvez porter un jean avec le plus basique des tee-shirt vous aurez du style ;)

A shopper de suite !








N'oubliez pas de profiter de vos 5€ de réduction sur le site FRENCH PLACE ! 
Je compte sur vous pour cliquer aussi <3 


Pull Zara , Jean H&M , Chaussures Beryl , Echarpe Stradivarius (old) , Sac H&M ( old) , Montre Casio

18 commentaires:

  1. Je n'étais pas conquise par ces chaussures mais elles te vont très bien , une tenue qui a l'air toute douillette !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look ! Simple mais j'adore :).

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elles sont belles ! et j'adore ton jeans :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce look.!
    Bisous

    http://marionphotographiemode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta tenue! Les chaussures apportent un mélange de classe et décontracté! vraiment top!
    Andy,
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'elles sont belles !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien ce look à la fois chic et décontracté et les chaussures sont canon ! bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore !! Elles sont superbe !!!

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont super sympa ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes chaussures :)

    xxx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Ces chaussures sont vraiment sublimes,tu as bien fait de les acheter et plus elles te vont très bien !

    Joli look :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi je craques complet pour tes chaussures !!! Une tuerie !!!

    http://chamodechaenvies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'ai un gros blocage sur ton pull *o*

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue, elle est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  15. Merciiii les filles :D

    @Milava : FOOONCE , gooo les acheter ;)

    @Magali: Zara Kids mon pull :D

    RépondreSupprimer
  16. Jolie look! et j'adore les chaussures:)

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3