mercredi 2 novembre 2011

Ma soirée d'halloween .

Pour Halloween je suis allée avec mon copain et des amis à lui dans un bar-restaurant irlandais à Strasbourg : The Dubliners . On peut y aller seulement pour boire un coup mais aussi pour s'y restaurer : ils font de délicieux hamburger , mais aussi des Fish'n'chips. Personnellement je n'ai testé que le côté "restauration" , j'ai mangé un hamburger au poulet grillé sauce barbecue avec de délicieuses frites et une petite salade ( voir photo ci-dessous ) , et franchement rien à dire c'était vraiment trop bon ! En plus comme c'était Halloween tous les clients du bar-restaurant pouvaient être maquillés gratuitement par des maquilleuses professionelles  ! Après avoir été maquillé nous sommes tous allez dans un bar-boîte pour finir la nuit .

Et vous , vous avez fait quoi pour Halloween ?



Sluuuurp !


Avec les amis de mon copain 


GRRRRR


Jimmy's Bar  , mon copain et moi





ET SINON ENCORE UNE CHOSE : Topshop ou Beryl ?  



 

                   TOPSHOP                                                                                      BERYL

12 commentaires:

  1. Ca avait l'air sympa !! :)
    Pour les chaussures côté couleur et matière je préfère les Topshop mais la languette me gène un peu :).

    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Beryl ! ca fait moins baskets !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça a l'air super cet endroit! Tu as du bien t'éclater!! Surtout que les maquillage sont très réussi !

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que je vais prendre les Beryl finalement, mon copain a réussit à me convaincre :D

    RépondreSupprimer
  5. Beryyyyyl :) Trop cute le maquillage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Sympas toutes ces photos ! Le hamburger me donne drôlement envie, argh !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que je vais prendre les Beryl ;) En tous cas merci pour vos avis !

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Pour les chaussures j'envisage d'acheter les topshops :)

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3