lundi 21 novembre 2011

Etoilée!

Hello les filles !

Je suis désolée pour mon absence , mais faire des photos devient de plus en plus difficile ..Avant je les faisais avec mon copain après les cours , mais maintenant il fait déjà presque nuit à ce moment là! Donc aujourd'hui j'ai décidé d'essayer de me prendre en photo toute seule . Et je ne vais pas vous cacher que je ne suis pas très douée..N'ayant pas de télécommande et de trépied pour mon réflex j'ai du le poser sur un escabeau et activer le retardateur pour chaque photo ..la misère !

Tout ça pour dire que je m'excuse pour la qualité plus ou moins médiocre des mes photos ( en plus la luminosité n'était pas top!) mais promis je reviens très vite avec des photos dignes d'un blog mode.

Sinon pour la tenue , j'ai craqué ce weekend pour une robe étoilée H&M , j'aime beaucoup sa coupe et sa matière , elle est vraiment très agréable à porter :-)

Byyye !







N'oubliez pas de cliquer sur les liens FRENCH PLACE !!! 

Participez aussi au MINI CONCOURS que j'ai organisé si vous voulez peut être gagner un accessoire au choix sur le site FRENCH PLACE.  







Perfecto : Bershka 
Robe : H&M
Chaussures: La redoute
Collants : H&M
Bracelet : Agatha
Montre : Casio
Broche : Agnès B. 

16 commentaires:

  1. Magnifique photos !
    Tu est superbe !
    Bisous et je vote pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue. Simple mais efficace. :)
    Rassure-toi, tes photos sont très bien. D'ailleurs, merci pour ton astuce ! C'est sûr que c'est pas évident mais c'est toujours mieux que rien !

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont très bien je trouve, tu es très jolie ! J'aime beaucoup ce look d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette petite robe bien assortie avec la ceinture! j'aime bien tes chaussures aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. Le rendu est sympa, ne t'en fais pas !
    Ca donne vraiment bien pour une première fois ;)

    J'aime beaucoup la touche de rouge à lèvre "raccord" avec la petite ceinture !

    Ainsi que le perf !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue ! moi aussi je galère en ce moment pour les photos...du coup, le trepied et la télécommande me changent la vie.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta robe !
    Et les photos en intérieur ne rendent pas si mal ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bcp les photos et je ne trouve pas du tt medioacre...J'aime bcp ce look... ça change des grosse laine d'hiver...Et je rencontre le même prob pour prendre des photos c'est vraiment galére...bizz
    http://pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. On a du te le dire plein de fois, mais c'est incroyable ce que tu ressembles à Anne Hathaway. Tu es superbe, cette tenue te va à ravir :)

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ton look féminin et rock !
    bon choix de couleur pour ta robe qui va parfaitement avec tes cheveux et j'adore ton rouge à lèvre !!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe tenue! La robe tombe super bien et les boots sont très jolies :)

    http://tasteofcoconut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup les filles , ça me fait juste TROP plaisir ! :-)

    @Marion : Tu n'es pas la première qui me le dit c'est vrai et ça me flatte énormément :D

    Des bisous à toutes :-)

    RépondreSupprimer
  13. Ben elle sont pas si mal tes photos!! Jolie robe! Et j'aime beaucoup ton mur pailleté :).

    RépondreSupprimer
  14. tu es toute jolie comme ca cette robe et ton perf te vont super bien <3

    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  15. La robe est très jolie !

    xx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Ca me fait toujours super plaisir d'avoir un nouveau commentaire ! Merci <3